Carla Moreau s’explique avec Maeva Ghennam
Dimanche 28 février, Marc Blata a dévoilé des audios ainsi que des vidéos, où l’on découvre l’énorme trahison de Carla envers son amie Maeva. Dans la foulée, la mère de cette dernière a réagi sur ses réseaux sociaux : « Vous savez ce que ça fait à une mère de découvrir ces images d’horreur, ces conversations sur mon propre enfant. Elle qui est toujours sympa avec eux. Elle ne leur fait pas de mal, elle est cool, elle est fidèle en amitié. Mais non, c’est de la destruction sur destruction. »
L’affaire a pris de telles proportions que d’autres candidats de télé-réalité ont réagi. Hilona, Alix, Mélanight ou encore Milla Jasmine : toutes sont allées de leur petit commentaire. Le chéri de Maeva, Greg Yega, a également pris la parole : « Ce qu’il se passe, c’est grave. Tout ce que j’ai vu, c’est incroyable, mais vrai. Sachant que Maëva a tout donné pour Carla, elle ne l’a jamais trahie. Au final, on apprend ça et c’est très dur. C’était sa meilleure amie, sa confidente. Je ne comprends pas pourquoi faire tout ça. »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’excuse auprès de Carla
Et bien, il y a eu un retournement de situation puisque Maeva Ghennam a avoué que tout était… faux. Sur son compte Snapchat, ce lundi 1er mars, elle a déclaré : « Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse. Je suis au téléphone avec elle depuis une heure, je viens de comprendre des choses. »
Puis, elle a ajouté la voix tremblante et les larmes aux yeux : « Et toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre vous allez tomber du 18e étage. Pour moi c’est un soulagement de savoir que tout ça est faux parce que j’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de moi de ne pas avoir été là. Mais l’histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon Carla, je t’aime. » Les internautes attendent désormais le fin mot de cette histoire…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?