1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : frappée pour nuire aux Marseillais ? Marc Blata montre ses blessures

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Carla Moreau : frappée pour nuire aux Marseillais ? Marc Blata montre ses blessures
Crédit photo : Carla Moreau : frappée pour nuire aux Marseillais ? Marc Blata montre ses blessures

Hier au soir, Marc Blata est revenu sur tout ce scandale autour de Carla Moreau, et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ne savent désormais plus qui croire. On vous explique !

Maeva Ghennam affirme que Carla et Kevin ont menti

Peu de temps avant la prise de parole de Marc Blata au sujet de toute cette histoire, Maeva Ghennam a tenu à revenir sur ses propres déclarations concernant le scandale de Carla. Rappelez-vous ! La jeune femme avait fini par tout nier en bloc, et par demander pardon à Carla après avoir rencontré Kevin à Dubaï. Mais dans une story postée hier sur ses réseaux, la jeune candidate s’explique, et dévoile enfin tous les détails de cette histoire rocambolesque. Elle expliquait alors tout ce qui s’était passé, et comment elle avait fini par découvrir toute cette histoire.

« Le pire dans tout ça, c’est qu’à aucun moment Carla s’est excusée ni à moi, ni aux autres Marseillais alors qu’elle nous a tous souhaité du mal ! Et aux enfants et rigoler de la mort. Dans les audios de Carla, on l’entend rigoler de la mort d’une personne de notre entourage ! La voyante lui a dit que si cette personne était morte c’était grâce au travail qu’elle faisait. Et là, Carla rigole. La voyante lui propose la mort de quelqu’un d’autre et Carla ne dit pas non. J’ai vu vu des choses très graves qui vont sortir ! Elle est trop dure cette histoire, elle est horrible. Pourquoi elle continue à mentir ? Pourquoi elle me fait tout ce mal ? Il y a eu trop de mensonges de sa part. Des fois, elle était en tournage et elle demandait à faire des travaux sur moi. Comment on peut te menacer si tu es en tournage ? » Expliquait-elle.

Avant de finalement ajouter : « Nous, Les Marseillais, on est avec toi Kevin. On comprend que tu sois obligé de mentir pour défendre et sauver ta femme et on t’en voudra jamais pour ça. Sache-le ! On t’aime. Je ne t’en veux pas. Quant à toi Carla, tu m’as blessée, détruite. Tu nous a tous blessé. Vouloir du mal à leur mariage, à leurs enfants et à moi qui t’ai jamais rien fait, c’est blessant. J’espère que tu vas te rétablir un jour. »

Marc Blata avance une toute nouvelle théorie

Et il semblerait que les rebondissements autour de l’histoire de Carla ne sont pas prêts de s’arrêter. Hier soir, Marc Blata, qui avait rencontré Kevin il y a quelques jours afin de faire le point avec lui, a fini par dévoiler des détails inattendus au sujet de cette histoire. Selon Kevin, Carla se serait faite racketter par la voyante prénommée Danae. Cette dernière aurait d’ailleurs tout monté de toute pièce, et aurait même envoyé un groupe afin de frapper Carla et la pousser à faire les notes vocales qui l’incriminent aujourd’hui.

« La sorcellerie sur Maeva est vraie. Mais est-ce que Carla était consentante ? Il y a eu racket ! Avant de faire de la télé-réalité, Carla avait payé cette voyante pour être connue et ça a fonctionné. Quand ils ont vu qu’elle était prête à payer, ils ont fait un système de racket. Ils ont commencé à lui envoyer des vidéos de travaux de sorcellerie. La voyante l’a forcée ! Carla a un petit frère handicapé. Ils sont carrément allés voir son petit frère pour lui faire des dingueries. Ensuite ils sont allés voir Carla, ils ont menacé sa famille. Ils ont tout fait pour lui faire comprendre que si ça sortait, elle était morte. Elle subissait des pressions ! » Déclarait-il en story, avant de révéler qu’il serait en possession de certaines factures, ainsi que de photos prouvant toute cette histoire.

Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Affaire à suivre…

 

https://www.instagram.com/p/CMDZDwHJtGo/

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn