Maeva Ghennam félicite Carla et Kévin pour leur mariage
C’est l’une des histoires qui a fait le plus couler d’encre : Maeva Ghennam a décidé de s’éloigner de Carla Moreau suite à l’affaire de sorcellerie. Pourtant, la candidate des Marseillaise ne semble pas être rancunière. Il se pourrait même qu’elle ait encore beaucoup d’affection pour son ancienne meilleure amie. D’ailleurs, quand Carla Moreau et Kévin Guedj se sont mariés, Maeva n’a pas manqué de liker une de leurs photos. Selon le blogueur @Wassim.tv avait relevé l’information : « Maeva Ghennam qui like la photo de Carla. Est-ce le début d’une réconciliation ? ».
Dans la foulée, Maeva avait adressé un message au couple. De quoi surprendre ses abonnés et les internautes en général : « Malgré tout et même si je ne redeviendrais plus jamais amie avec elle, je souhaite mes vœux de bonheur à Kevin et Carla. Plein de belles choses à eux et Ruby. ». Avant d’ajouter sur Snapchat : « J’ai un pincement au cœur parce que je devais être son témoin de mariage, mais la vie est faite ainsi… Plein de bonheur à eux. ». Effectivement, Carla avait choisi Maeva pour être à ses côtés le jour de son mariage.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam se confie sur son ancienne amitié
Forcément, Carla Moreau n’a pu rester de marbre face à ce message. Elle a alors écrit sur ses réseaux sociaux au lendemain de son mariage civil : « J’aurais aimé que toutes ces personnes aujourd’hui, qui nous ont adressé un mot puisse prendre un avion et venir dans ce moment si important pour nous. Dans la vie, lorsque tu es ami, tu l’es jusqu’au bout, qu’importe ce qui se passe, bas ou haut. Un mariage, c’est une fois dans une vie ».
Mais Carla n’est pas celle qui semble le plus manquer à Maeva. Cette dernière était également très proche de Ruby. Elle n’hésitait jamais à partager leurs moments de complicité sur les réseaux sociaux. Forcément, toute cette affaire, a compromis leur relation. Alors, il y a quelques jours, un abonné lui a directement posé la question lors d’une session d’échange sur Instagram. « Ruby te manque ? », lui a-t-il demandé. Maeva a été très honnête en répondant par : « Oui ». Voilà une réponse qui pourrait faire plaisir à Carla et Kevin Guedj.
Une comédienne dans Les Marseillais aux Mexique
Ces derniers jours, Carla serait en froid avec le producteur des Marseillais après avoir vu la bande-annonce des Marseillais au Mexique. Mais à sa grande surprise, la production aurait décidé de la tacler. En effet, dès le début de l’aventure, quatre comédiens se sont inflitrés et ont joué le rôle de nouveaux marseillais. Complices de la production, ils sont venus pour perturber les candidats. Antony, Esteban, Alejandra et Ileana avaient chacun un rôle à jouer pour semer le désordre. Et la dernière s’est muée en fan de Maeva Ghennam.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Nous sommes hyper heureux !" : Fauve Hautot (Danse avec les stars) son nouveau projet avec son compagnon Romain Guillermic enfin dévoilé
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
Dans les quelques images partagés sur le compte Instagram de W9, on peut voir que cette comédienne pique une poupée vaudou afin que Maeva s’attache à elle. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes perçoivent là, un pique envers Carla. Et, il semblerait que la jeune maman l’ait également très mal pris. En effet, elle a décidé d’unfollow le producteur de l’émission, Bengiaz. Les internautes ont réagi : « Elle a trop raison. Le gars a banalisé cette histoire et s en est servie pour le buzz et les audiences », « Encore heureux… elle a bien eu raison carlito », « Qu’elle l’ait fait ou non , il faut quand même avoir un peu de respect sur les gens . Carla a tourné la page et je sais pas pourquoi @bengiaz l’affiche encore ? Sûrement pour avoir plus d’audiences ».
Maeva se livre pour de bon
Cette fois, c’est Maeva qui a évoqué le sujet lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce vendredi 18 février. Et si les internautes avaient pu percevoir tout cela comme le signe d’une prochaine réconciliation, il n’en est rien. Désormais, il semblerait que tout soit définitivement terminé entre les deux jeunes femmes.
Quand la journaliste lui demande comment elle a pris ce piège, Maeva admet avoir eu très peur. Quant à la sorcellerie et ce qui est de la référence à Carla, la Marseillaise explique toute cette histoire l’a beaucoup affectée. Et pas seulement elle, mais aussi les autres candidats et la production. Alors, selon ses propos, cela était une façon de mettre un point final.
« Je pense que c’était le point final de ce qu’il s’est passé, maintenant je laisse le passé derrière nous. C’était un beau point final. Maintenant on laisse ça derrière nous et on va de l’avant », a confié la jeune femme. Paga de son côté, qui est toujours proche de Carla, a ajouté : « C’était une façon de dire : ‘là on est allé trop loin, c’était n’importe quoi ». Il semblerait donc que Les Marseillais aient décidé de ne plus évoquer cette affaire.
Regardez :
https://www.instagram.com/p/CaILZHxrj6b/