1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : les marques sur ses bras inquiètent la Toile

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau
Crédit photo : Carla Moreau inquiète ses abonnés avec une photo de son bras abîmé.

Alors que l’affaire Julien et Hilona bat son plein sur les réseaux sociaux, une photo postée par Carla Moreau interpelle les internautes. La candidate aurait-elle été violentée par son ex ? La Toile se pose des questions.

Carla Moreau : elle poste une photo inquiétante sur ses réseaux sociaux

Ces derniers jours, les vio.lences conjugales sont au cœur des réseaux sociaux. Et pour cause, Hilona et Julien Bert règlent leurs comptes via vidéos Youtube interposées. L’influenceuse accuse clairement son ex d’avoir été vic.time des excès de colère de son ex. Et Julien a beau nier tout en bloc, la candidate vient de publier des audios très compromettants de l’influenceur.

Dans ce contexte particulier, Carla Moreau a publié une photo étrange, voire inquiétante sur ses réseaux sociaux. En effet, dans sa story Snapchat, elle poste une photo de son avant-bras portant des hématomes ainsi que des marques bizarres. En légende, elle ajoute d’ailleurs : « bizarre quand même » avec un émoji qui lève les yeux au ciel et un autre qui lâche une larme.

Tout de suite, les plus folles rumeurs naissent sur la Toile. Le compte @shirleyactu notamment se demande si la maman de Ruby ne serait pas en train de faire des révélations sur sa relation passée avec Kevin Guedj (qui serait de nouveau en couple).

Carla Moreau battue par son ex ? Elle rassure sa communauté

La blogueuse écrit sur ses réseaux sociaux : « cela fait plusieurs jours que Carla Moreau poste des photos qui laissent sous-entendre que Kevin la frappait. Ces photos datent d’il y a quelques mois. Déjà, elle les avait postées en disant que c’était à cause du laser. Et là, elle les reposte avec un message assez bizarre. »

Les internautes auraient-ils tendance à voir le mal partout ? Il faut croire que ces nouveaux bruits de couloir ont beaucoup inquiété les abonnés de Carla Moreau. Celle qui aurait retrouvé l’amour a donc décidé de prendre la parole sur Snapchat pour calmer la situation.

Elle explique : « pas de panique, c’était il y a un an à cause de la perfusion dû au mal de ventre que j’avais eu. » Puis de poster une photo de son bras actuellement en ajoutant : « je n’ai rien ». Pas de panique, Carla Moreau (dont la technique pour perdre du poids interpelle) n’est pas en danger.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur