Carla Moreau accusée de faire de l’argent sur le dos de Ruby
Une polémique a enflé sur la toile suite aux propos balancés par Raphaël Pepin. En effet, ce dernier s’en est pris aux candidats qui créent des comptes Instagram à leurs enfants. Pour lui, cela est totalement inadmissible. Surtout qu’il a balancé que ces nombreux parents, à l’instar de Jazz ou des Tanti, gagneraient de l’argent avec ces comptes.
Suite à cela, le jeune homme s’est retrouvé face à Bastien Grimal pour en débattre sur le plateau de TPMP. Mais cela a tourné court tant Raphaël était énervé. Il a même poursuivi ensuite Bastien à la sortie du plateau. L’histoire est donc allée assez loin et les candidats qui se sont sentis visés ont tenu à répliquer.
Sur le même sujet
Carla Moreau se défend
Jazz par exemple n’a pas tellement compris ppurquoi un candidat qui est dans la même agence qu’elle réagissait ainsi. « J’ai rien à dire tellement c’est petit et tellement c’est ridicule. Jamais de ma vie, je ne serais allée sur un plateau de télé pour parler de quelqu’un d’autre que ma famille », a-t-elle également confié.
Mais Carla s’est également offusquée de la tournure dont prenait les événements. Pour elle, c’est évident, elle ne gagne pas – et ne gagnera pas – un seul euro avec le compte Instagram de Ruby. Elle avait d’ailleurs expliqué pourquoi elle l’avait créé. La candidate a cette fois lancé qu’elle a un groupe WhatsApp avec la famille afin de partager avec eux des photos de sa fille, parce qu’elle les aime. « Et bien vous c’est pareil, on vous aime, on vous considère comme la famille car vous avez suivi toutes nos histoires avec Kevin » a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : « Il faut arrêter de penser qu’en faisant des comptes Instagram à nos enfants on gagne de l’argent ! Je trouve juste ma fille incroyable, j’ai envie que la terre entière la voit car je la trouve magnifique. Et ça, il n’y a que les parents qui peuvent me comprendre. »
Au moins c’est clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?