1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : son dernier placement de produit suscite l’indignation des internautes

par Omar Benadada

Carla Moreau : son dernier placement de produit suscite l’indignation des internautes
Crédit photo : Carla Moreau. Credits : Bestimage/Jack Tribeca

Carla Moreau serait coupable d’un placement de produit qui a choqué sa communauté, suscitant l’indignation pour cette opération commerciale jugée douteuse.

C’est en 2016 que le grand public découvre Carla Moreau, lors des Marseillais South Africa. Sa relation avec Kevin Guedj, surnommée le Jaguar, a pendant longtemps fait la une des magazines people. Leur divorce avait également été très médiatisé. Désormais séparés, chacun d’eux vit sa vie de son côté, même si Carla avait répliqué à certaines piques qui lui étaient adressés.

La jeune femme s’est affichée extrêmement épanoui sur les réseaux sociaux depuis le 5 juin dernier, date de l’officialisation de son divorce. On peut toutefois envisager que la présentation de la nouvelle chérie de Kevin n’a pas dû la laisser de marbre. Certaines ombres au tableau par ailleurs puisqu’elle a, selon SkyressTv, insulté gratuitement sa meilleure amie.

Carla interpellé pour ses retouches jugées abusives

La jeune femme a fait face récemment à de nombreuses accusations de la part des internautes. En effet, cette dernière aurait beaucoup trop recours aux retouches sur ses photos. Une photo d’elle en maillot de bain à St Tropez avait notamment intrigué sa communauté. Le plancher de l’arrière-plan, présentant des incohérences, avait été pointé du doigt comme preuve de la véracité de ces accusations.

La jeune femme a également reçu de nombreuses critiques pour son recours systématique à la chirurgie esthétique. La taille de sa poitrine est jugée par certains internautes comme étant plus imposante qu’auparavant. La jeune femme s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour y répondre. Elle affirme que sa poitrine aurait beaucoup évolué lors de sa grossesse, spécifiquement à cause de son poids qui a beaucoup fluctué durant cette période. Mais ce n’est pas pour ces raisons que Carla est aujourd’hui sous le feu des critiques.

Un placement de produit étrange

L’affaire Booba Vs Influenceurs a eu un impact non négligeable sur la manière dont sont perçus les placements de produits par les influenceurs aujourd’hui. Ce dernier avait porté plainte contre X pour escroquerie en bande organisée. Il dénonce les placements en ligne frauduleux, ainsi que ce qu’il décrit simplement comme des arnaques en ligne. Depuis, les internautes sont très vigilants, et Carla en a fait les frais.

Sa dernière opération commerciale sur les réseaux sociaux concerne une tondeuse à fourches, un produit très en vogue. Bémol ? Pour sa démonstration, Carla utilise pour sa promotion l’appareil d’une autre marque que celle qu’elle prétend utiliser. Elle a été interpellée par le compte @vosstarsenrealite, qui condamne cette dernière pour ces agissements.

« Carla Moreau qui vend une tondeuse à fourches « Magic hair » en utilisant un split Ender Pro pour sa démonstration…. Et pour le coup, nul doute qu’elle sait ce qu’elle fait. Évidemment, le site est frauduleux… ». Un Bad buzz en plus pour la maman de Ruby.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur