1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : son erreur en plein placement de produit lui vaut une pluie de critiques

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau-erreur-plein-placement-produit-vaut-pluie-critiques
Crédit photo : "Elle est sérieuse là ?"

Carla Moreau : suite à son dernier placement de produit complètement raté, la maman de Ruby Guedj reçoit une pluie de critiques sur les réseaux sociaux.

Carla Moreau rate son placement de produit

Une fois encore, les candidats de télé-réalité sont plein de surprises ! Vous n’êtes pas sans savoir que les placements de produits à répétition sont les gagnes-pains de ces influenceurs. Néanmoins, les candidats de télé-réalité ne sont pas vraiment connus pour leur professionnalisme, ni pour leur fiabilité en terme de promotion.

Régulièrement, les internautes s’insurgent. Dernièrement, Aurélie Dotremont avait particulièrement agacé la toile en ventant les bienfaits de la marque de blanchiment dentaire BBryance. Le seul hic, c’est que la jolie blonde porte des facettes ! Dans un autre genre, Jazz s’est fait prendre en train de jeter l’objet de son partenariat, un gadget pour s’épiler.

Cette fois-ci, c’est la belle Carla Moreau qui est au cœur de la tourmente. En effet, la maman de Ruby a récemment fait la promotion d’un masque pour réduire le double menton. Encore aurait-il fallu qu’elle apprenne à s’en servir avant de poster son placement de produit

Carla Moreau reçoit une pluie de critiques après son placement de produit

Et pour cause ! Alors qu’elle tente de vendre son masque anti double menton à sa communauté, les internautes se sont très rapidement aperçus qu’elle ne savait même pas l’utiliser. Fortement irrité par ce manque de professionnalisme, c’est le compte Instagram @vosstarsenrealite qui a relayé la vidéo.

« Ce qui est déplorable, au-delà de vendre du tout et n’importe quoi, c’est ce manque de professionnalisme affiché sans aucun complexe sur leurs réseaux » est-il écrit en légende. « Je rappelle que ces gens sont grassement payés pour faire ça. Le minimum serait quand même qu’une certaine précision soit présente dans leurs placements de produits et qu’ils essaient de se casser un peu le c** pour proposer du contenu instructif à leurs abonnés. »

Une opinion largement partagée par les internautes : « Tu as tout dit, hypocrisie, fourberie, incompétence… c’est révoltant » ; « La palme d’or de la débilité, essaye au moins de bien le porter » ou encore « C’est ça qui est incroyable. Passons le fait qu’ils vendent de la m*rde la plupart du temps, c’est quand même leur gagne-pain. C’est fou de ne pas prendre un minimum les choses au sérieux et de se faire passer pour des guignols. »

À lire aussi, Carla et Kevin publient une vidéo adorable de Ruby.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur