Carla Moreau a mis 2 ans pour écrire son livre auto-biographique intitulé « Sous influence ». Dans cet ouvrage, dans lequel elle se livre à 100%, la maman de Ruby évoque les histoires avec son ex-mari Kévin Guedj, mais également les affaires de sorcellerie qui ont fait polémique.
A peine sorti, le livre s’est très rapidement classé premier dans les ventes. Et depuis, beaucoup de personnalités de télé-réalité ont réagi aux révélations fracassantes faites dans ce livre. Jazz Correia a récemment donné son avis sur l’écriture d’un livre qui prend l’apparence d’un tacle dirigé directement à Carla.
Sur le même sujet
Carla Moreau lève le voile sur ses épreuves difficiles
Dans ce récit autobiographique, Carla Moreau assure dire toute la vérité. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la maman de Ruby a donné de plus amples détails sur le contenu du livre. En effet, celle qui s’est fait recadrer sèchement par Cyril Hanouna se confie sur son passé avec Kévin Guedj. Pour faire suite aux accusations de tromperies dont il est la cible, Kevin Guedj a annoncé porté plainte contre son ex-femme. De son côté, Carla persiste et évoque la fois où elle a surpris Kevin en train de la tromper.
Aussi, dans ce livre, l’ancienne candidate des Marseillais qui annoncé faire son retour dans la télé-réalité évoque les histoires de sorcellerie dont elle a été au cœur il y a quelques mois. Au départ, la jeune femme a simplement fait appel à une voyante à l’âge de 18 ans, et de fil en aiguille, la maman de Ruby a été victime d’un engrenage qu’elle n’avait pas vu venir. Entre chantage, tentative d’intimidation, et protocole de sécurité, la jolie blonde évoque son quotidien depuis les affaires de pratiques occultes (dont elle a révélé le montant ahurissant dépensé).
Jazz réagit à la sortie du livre autobiographique
L’influenceuse Jazz Correia, pilier de la JLC Family n’a pas la langue dans sa poche. Elle a récemment exprimé son opinion sur l’écriture d’un livre autobiographique. Il faut dire que la jeune femme est souvent à l’origine de propos polémiques. Récemment, la maman de 4 enfants a fait un parallèle étrange. Partie au Kenya seule avec son mari Laurent, elle a été accusée d’abandonner son fils prématuré. Ce à quoi elle a répondu en faisant une comparaison qui n’a pas plu aux internautes.
Aussi, au cours d’une session de questions-réponses, Jazz a été questionnée sur l’écriture d’un livre. En effet, quand un abonné lui demande pourquoi elle ne sort pas un livre autobiographique, la réponse de Jazz est sans appel :
Sincèrement, je trouve ça ringard de ouf
Cette réponse cash est sans doute une réponse à la tempête médiatique survenue après la sortie du livre de Carla Moreau. En effet, ce tacle a tout l’air d’être dirigé contre la maman de Ruby, et la sortie de son livre controverse.
Au moins, les choses sont claires !