Décidément, ce mois de mai 2024 aura été chargé en émotions pour Carla Moreau. À 27 ans, la jolie marseillaise a, en effet, eu la chance de monter les marches du Festival de Cannes. Si cet événement prestigieux lui a permis de vivre un moment hors du temps, les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir au sujet de sa présence jugée illégitime sur le tapis rouge.
Mais la maman de Ruby n’en a que faire et continue de tracer sa route comme bon lui semble. Avide de fête, elle s’est donc rendue à Mykonos avec son amie Maïssane, dont elle a annoncé l’EVJF avant son mariage. Mais quelle ne fut pas sa surprise de découvrir son ex Kévin Guedj sur le tarmac de l’aéroport. Exit les vacances, Carla Moreau prépare désormais la rentrée.
Sur le même sujet
Carla Moreau dévoile son nouveau projet professionnel
Après Cannes et Mykonos, Carla Moreau a repris le chemin du travail. Il faut dire que ces quelques jours, passés sur l’île grecque en compagnie de Maïssane, ont été fatigants. Présentes pour s’amuser, les deux marseillaises de 27 ans n’ont pas lésiné sur la fête. Mais, à présent, l’heure est au sérieux. Pour cause, la maman de Ruby vient tout juste de se confier sur son nouveau projet professionnel à ses abonnés sur Instagram. Ce mercredi 5 juin 2024, elle a posté une vidéo qui a vivement fait réagir.
Dans celle-ci, Carla Moreau s’affiche avec un carton qu’elle déballe face caméra. À l’image d’un unboxing, très tendance sur TikTok en ce moment, elle dévoile le contenu de ce dernier. Visiblement très fière de cette nouvelle aventure, la jolie blonde en sort de multiples exemplaires d’agendas scolaires. Déjà parée pour la rentrée prochaine, ces fascicules sont tout à son image. Sur la première de couverture, on peut retrouver une photo d’elle, vêtue d’un ensemble de survêtements rose.
La jeune femme fait un four sur la Toile
Publié aux éditions Hugo Publishing, l’agenda scolaire de Carla Moreau est donc disponible dans tous les points de vente habituels, à savoir en librairies, à la Fnac, chez Cultura, sur Amazon, mais aussi dans les enseignes de grande distribution. Un joli projet sur lequel elle s’est confiée.
Au début, quand on me l’a proposé, je me suis dit ‘ouais pourquoi pas’. En même temps, j’étais hyper gênée.
En outre, l’ex-femme de Kevin Guedj explique qu’elle a glissé de nombreuses phrases de motivation à l’intérieur de cet agenda très girly. Elle espère donc qu’il plaira à ses fans et rencontrera un succès.
Mais c’était sans compter sur ses haters habituels qui n’ont pas perdu une minute pour démonter le projet. Loin de l’engouement de Carla Moreau, ils sont nombreux à trouver cela ridicule. De même, ils estiment que c’est une honte d’avoir un agenda avec la tête de la jeune femme sur la couverture. « C’est quoi l’intérêt ? », « Pourquoi faire », « On aura tout vu… », « Nul comme projet », « La honte », « Tu te prends pour qui »… D’autres lui reprochent de ne pas avoir dévoilé l’intérieur de l’agenda.