Le père de Carla Moreau prend la parole
Le 26 février dernier, Maeva Ghennam se disait victime de sorcellerie. Puis, la jeune femme a surpris la toile en accusant son amie, Carla Moreau. Une fois que les preuves ont été diffusées par Marc Blata, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi. Et beaucoup, déçus par son comportement, ont décididé d’unfollow la maman de Ruby.
Maeva prévenait ensuite les internautes : « Cette histoire me touche, je ne suis pas bien. Je n’arrive pas à sortir, à manger et à dormir. (…) Maintenant, ne vous acharnez pas sur elle. Ce qu’elle a fait, ce n’est pas beau. Mais ça reste une personne humaine, une mère de famille… En prenant du recul, je me dis qu’une personne censée ne peut pas faire ça. On ne peut pas vouloir du mal à ses amis, surtout que j’étais sa seule amie et dans la télé et dans la réalité. » Pourtant, certains comme Julien Tanti ou encore son épouse Manon sont absolument furieux contre Carla.
Sur le même sujet
Carla Moreau : son père revient sur la polémique
Cette fois, c’est le père de Carla Moreau (qui a aussi visé Stéphanie Clerbois) qui a pris la parole lors d’un live sur Instagram. « À partir de 17 ans, c’est là que ça a commencé. Elle a fait un chèque à une voyante, chèque que j’ai moi. Et la voyante lui prenait déjà 2000 euros, elle me faisait un chèque sur mon nom. Mais moi je voyais rien parce que je lui donnais tout à Carla et je faisais pas attention à mes comptes en banque.« , a-t-il confié.
Puis, en pleurs, il a poursuivi : « C’est dégueulasse ce que tu as fait, c’est pourri, Carla, ce n’est pas bien ce que tu fais. Tu payes le prix aujourd’hui. Tu n’as qu’à pas nous voler, merde. (…) Mais pu*** je suis dégoutée que tu sois bête, bête ! Et tu fais du mal à quelqu’un. Je vais essayer de te sauver. Il faudrait qu’ils me marchent dessus. Et ils vont me marcher dessus mais tant pis, tu me crèves Carla, tu m’assassines« .
Et vous, que pensez-vous des propos de son père ?