Carla Moreau et Kévin Guedj : leur mariage a fait couler de l’encre
Quand Carla Moreau et Kévin Guedj se sont mariés, Maeva Ghemma leur a adressé un message : « Malgré tout et même si je ne redeviendrais plus jamais amie avec elle, je souhaite mes vœux de bonheur à Kevin et Carla. Plein de belles choses à eux et Ruby. ». Avant d’ajouter sur Snapchat : « J’ai un pincement au cœur parce que je devais être son témoin de mariage, mais la vie est faite ainsi… Plein de bonheur à eux. ». Carla de son côté avait écrit sur ses réseaux sociaux en taclant les absents.
Alors beaucoup s’étaient demandés si Carla avait invité son ex-meilleure amie. Maeva Ghennam vient de confirmer le contraire. Malgré toutes les rumeurs à ce sujet, malgré toutes les suppositions, c’est désormais clair : l’ex de Greg n’était plus sur la liste des invités de Carla et Kévin. Lors d’une interview, la jolie brune a répondu à une question lui demandant si elle était invitée : « Non et ça m’a fait du mal car j’aurais dû être le témoin de Carla. Mais je leur souhaite quand même tout le bonheur du monde ». Maintenant, place au voyage de noces. Toutefois, il se pourrait qu’il n’est pas lieu de suite…
Pas de voyage de noces pour Carla et Kévin !
Carla a pris la parole ces dernières heures avant le discours du Président de la République. Celle qui serait allée encore plus loin dans l’affaire de la sorcellerie semble très apeurée par le conflit qui se joue actuellement en Ukraine. Elle a confié : « Je suis en train d’attendre que la président parle, je suis trop angoissée. Vous ne savez pas à quel point ça m’angoisse cette gu*rre mais c’est réel. Je pense à tous les gens qui sont là-bas, à la suite de ce qui est en train de se passer, je pense à tous les schémas dans ma tête, je suis une angoissée »
Cela lui remémore de mauvais souvenirs : « J’étais sur Londres quand Emmanuel Macron a parlé au sujet du covid. On a passé de sacrés mois et années et maintenant on se rend la gu*rre. Ça fait un peu beaucoup ». Alors, Carla a pris une décision : annuler son voyage de noces : « Pour tout vous dire, on devait partir en voyage avec Kévin et j’ai annulé. Car ça me fait trop peur ».
La jeune maman semble particulièrement affectée par l’actualité : « J’attends de voir comment ça va évoluer. Ça me fait rend triste pour tous ces gens qui sont mis à la porte de leur propre pays, de leur propre maison ».