Carla Moreau, au coeur d’une affaire de sorcellerie
Il faut dire que le scandale autour de Carla Moreau ne cesse de grandir depuis quelques jours. La célèbre candidate de télé-réalité est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs, et pas pour les bonnes raisons. De nouvelles vidéos ont été relayées sur la Toile concernant l’affaire de sorcellerie, et ça fait froid dans le dos.
« Je demande à partir d’aujourd’hui, le 9/03/2018, que tu n’auras aucune pensée sexuelle, ni aucune envie de ban.der, d’éjaculer, de te bra.nler, de te toucher par aucune autre femme que moi, Carla Moreau. » Peut-on entendre Carla déclarer, en piquant ce qui s’apparente à un appareil génital masculin en plastique.
Sur le même sujet
Mais très vite, elle a pu compter sur le soutien du père de sa fille, Kevin Guedj. Ce dernier a tenu à prendre la défense de la mère de sa fille, et demande aux internautes de ne pas publier plus de vidéos afin de la préserver.
Kevin Guedj vole au secours de Carla
« Les gens racontent des co.nneries. Chacun a le droit de faire des erreurs lorsqu’ils étaient jeunes. Que ce soit bizarre ou pas, moi, personnellement, ça ne me touche pas. Le seul problème, c’est qu’il y a une petite fille de trois ans qui n’a rien demandé dans cette histoire. Internet, ça reste. Mettre ça sur les réseaux, je ne trouve pas ça cool ! Elle le verra peut-être sur les réseaux quand elle sera plus grande. Il y a des personnes qui pensent que c’est moi… Personnellement, je n’y suis pour rien. Par pour elle, clairement, mais pour ma fille, jamais je ne pourrais sortir un truc comme où elle verrait ses parents être dénigrés« Explique-t-il en story.
Et d’ailleurs, très vite, Carla s’est elle aussi exprimée afin de se défendre. « J’ai décidé que plus personne n’allait me tenir avec ces vidéos. Si ça leur fait des vues (les personnes qui ont divulgué la vidéo, ndlr), qu’ils continuent. Mais aujourd’hui, j’ai pris cette décision de tout arrêter et de ne plus être tenue par qui que ce soit. Que ce soit un voisin, mon entourage, ma famille, mon ex-compagnon ou une personne malveillante, je ne veux plus être pointée du doigt avec cette sorcellerie », a-t-elle déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
La Toile sous le choc!
Avant d’ajouter : « Donc ce qui doit sortir sortira. Mais j’ai décidé de mener ma vie convenablement et de prendre les choses en main. Je ne veux plus payer mes erreurs. […] La honte ce n’est pas à moi de la porter ».
Et elle n’est d’ailleurs pas la seule. Il faut dire qu’Aurélie Doteremont s’est elle aussi confiée à ce propos. Questionnée sur ce qu’elle pense de toute cette histoire, elle s’exprime : « Un jour une petite fille deviendra en âge de comprendre et verra maman piquer un z.izi en plastique portant le nom de papa. » Avant de répondre à un internaute qui explique : « Toi tu parles de Carla oui c’est normal, mais tout le monde fait des erreurs, aujourd’hui elle essaye d’avancer. » Elle déclare : « Bien sûr, c’est pour cela que je dis qu’on s’en tape de ces co.nneries, c’est pour la petite que c’est embêtant… Mais qui suis-je pour juger ? »
Mais celui qui a créé le scandale depuis peu, c’est bien le blogueur Nabilfix. Après avoir dévoilé certaines pratiques peu ragoûtantes de Carla, il a tenu à s’exprimer en dévoilant son inquiétude pour sa fille Ruby. En effet, selon ce dernier, la jeune maman pourrait bien perdre la garde de sa fille si toutes les vidéos venaient à être divulguées. Il en profite d’ailleurs pour tacler directement Carla en l’accusant de ne pas être en bonne santé mentale.
Carla, sur le point de perdre la garde de sa fille ?
« Elle doit se faire soigner. Ça je ne dis pas ça pour la piquer, je dis ça en toute bienveillance. Elle n’est pas apte à pouvoir s’occuper de sa fille. Aucune assistante sociale ok en France, aucun service social en France. Une fois que je vais sortir tout ce que j’ai à sortir se dira : « ben oui c’est tout à fait normal qu’elle s’occupe de sa fille. » Non. Si elle s’occupe de sa fille, sa fille va avoir de très très gros problèmes faites-moi confiance. Au lieu de m’envoyer des messages en me disant « Nabil tais les informations que tu as par respect pour sa fille, » envoyez-lui des messages à elle et dites lui de se soigner et de faire le nécessaire pour sa fille, c’est sa fille à elle ce n’est pas la mienne. » Commence-t-il.
Avant d’ajouter : « Elle ne va plus parler à une bougie, elle va décider de faire boire le sang de ses règles à Kevin. Et puis après elle va décider encore de passer à l’étape supérieure. Elle va faire un rituel au clair de lune, à la pleine lune, je ne sais pas quoi. Où elle va enterrer ses sous-vêtements avec les sous-vêtements de Kevin, enfin sales, pour faire un rituel pour qu’elle tombe enceinte. Vous voyez ? Ça passe de « parler à une bougie c’est marrant c’est rigolo, haha, qu’est-ce qu’elle est bête ? Qu’est-ce qu’elle est c.on ? » à je commence à faire des vrais bails, des vrais trucs dégueulasses. »