Jessica Thivenin lance un tacle à certains parents
Il y a peu, Jessica Thivenin, qui avait été en guerre dans les Marseillais avec Carla Moreau, avait tenu à faire passer un message. La jeune maman expliquait qu’elle ne comprenait pas les parents qui laissaient leurs enfants dormir tout le temps avec eux. Et pour beaucoup d’internautes, cette remarque était destinée à Carla Moreau !
En effet, la jeune femme a l’habitude de dormir avec sa fille. Ruby est d’ailleurs une petite fille très chouchoutée et qui ne manque de rien. Son anniversaire, copié sur celui de Stormi la fille de Kylie Jenner avait d’ailleurs créé la polémique. Et il n’aura pas fallu longtemps aux internautes pour faire le rapprochement avec la jeune maman. Mais il semblerait que Carla Moreau ait aussi son mot à dire par rapport aux critiques de Jessica Thivenin. Elle a alors pris la parole, et a tenu à mettre certaines choses au clair avec sa communauté.
Sur le même sujet
Carla Moreau répond au tacle de Jessica Thivenin
« Vous avez été nombreux à me dire que Jess m’a taclée dans une story à elle, concernant les enfants qui dormaient avec leurs parents. Alors déjà je ne pense pas qu’elle voulait me tacler à moi, je pense que c’était son point de vue à elle, sa vision des choses. Maintenant je pense qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise manière d’éduquer son enfant, du moment qu’il ne manque pas d’amour, qu’il est heureux dans le foyer où il vit. C’est le plus important. Et voilà après chacun fait comme il veut, de toute façon on éduque nos enfants comme on le souhaite. Et comme je vous dis du moment qu’ils sont heureux c’est le plus important. » Avait-elle alors déclaré.
Mais bien qu’elle ne se sente pas visée par les propos de Jessica, elle tenait tout de même à donner plus de détails sur sa relation avec sa fille Ruby. « Mais je ne pense pas que c’était ciblé pour moi. En tout cas, moi oui je dors avec ma fille, je suis très heureuse. J’ai vraiment une relation très très fusionnelle avec elle. Ça ne dérange pas Kevin heureusement non plus. C’est vrai qu’au fur et à mesure il faudrait bien que je la mette dans sa chambre. Mais c’est vrai que pour l’instant c’est un petit peu nos moments à nous privilégiés. Et c’est un moment que je kiffe voilà, dormir tous les soirs avec ma fille. Voilà mais après comme je vous le disais chaque personne fait comme elle veut. » Avait-elle finalement expliqué.
Jessica Thivenin s’est d’ailleurs elle aussi exprimé par la suite à ce propos.