Carla Moreau : victime d’un piège ?
Après son passage sur le plateau de TPMP, le mari de Carla Moreau a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le jeune homme a notamment déclaré qu’il avait besoin de se retrouver avec sa famille et de se reconstruire. « Je crois que c’est le moment pour nous de nous reconstruire. Parce que quand tu vis un truc comme ça, j’ai perdu 10 kilos donc… Tu vis un truc comme ça clairement la seule chose que tu as envie de faire c’est de te reconstruire en famille (…) Le but c’est de se reconstruire ensemble, moi ma femme ma fille c’est ma vie, c’est ma famille, c’est comme ça, et ça ne bougera jamais. »
Avant d’ajouter : « Je pense que Carla à l’heure actuelle, elle a de la chance dans son malheur d’avoir une famille. D’avoir pu se reconstruire. On ne sait pas ce qui aurait pu arriver si Carla était seule, on sait pas ce qui aurait pu arriver si Carla n’avait pas sa famille autour d’elle (…) Je trouve ça affreux de faire vivre ça à un humain. De profiter de la faiblesse d’un humain, de profiter de l’argent d’un humain, de profiter d’une personne à ce niveau là je trouve ça horrible.«
Sur le même sujet
Kevin Guedj aurait payé pour faire innocenter Carla
Un blogueur du nom de Nabil El Moudni a balancé que Carla – dont la version n’a pas convaincu les Marseillais – serait bien à l’origine de tout ce qu’on lui reproche. Il a ensuite ajouté que Marc Blata aurait été payé par Kevin Guedj pour qu’il ne sorte pas d’autres preuves. Il aurait ainsi reçu 500 000 euros. Le jeune homme a déclaré sur Instagram : « Très honnêtement, tout le monde aurait fait pareil que Marc Blata à sa place. Si vous aviez l’occasion de prendre une très grosse somme d’argent, on parle de près d’un demi-million d’euros, en gardant des informations pour vous, vous l’auriez fait ou pas ? »
Avant de poursuivre : « Du jour au lendemain il nous donne une autre version comme quoi Carla se serait fait frapper par des gens envoyés par la voyante. C’est faux ! La seule personne qui a frappé Carla c’est son mari Kevin et j’en ai la preuve ! Marc a des dossiers compromettants contre Carla. La vraie histoire c’est que Carla a fait de la sorcellerie et a parlé des enfants des Marseillais. Mais ce n’est pas la seule. Grâce à ça, Marc Blata et Nadé sont devenus très très riches ! Kevin lui a donné de l’argent pour faire machine arrière. Même moi j’ai déjà été payé par Kevin à Marseille quand j’ai eu un différend avec lui ! »
Et vous, qu’en pensez-vous ?