Carla Moreau s’explique sur sa prise de poids
Il faut croire que Carla Moreau est souvent critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Mais loin de se laisser démonter, la jeune femme est très proche de sa communauté et n’hésite pas à s’expliquer face à eux.
Dans une story postée sur ses réseaux, elle expliquait les raisons pour laquelle on pouvait la voir « bouffie et boursoufflée » sur ses photos. « À l’époque, avant d’avoir Ruby, je prenais une pilule qui m’allait très bien. Le seul truc, c’est que moi je n’aime pas avoir mes ragnagna. Quand j’ai accouché, on m’a demandé si je voulais avoir un moyen de contraception, j’avais dit oui et que je préférais une pilule qui ne me donne pas mes ragnagna et qui est adaptée. On m’avait donné Optimizette à la maternité. » Déclarait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’expliquer : « Depuis, j’ai tendance à gonfler et à faire beaucoup de rétention d’eau. Je ne comprenais pas pourquoi… Ça fait plus d’un an et demi que j’avais ce problème : je perdais du poids, mais j’étais toujours gonflée, un peu boursouflée.«
Carla Moreau se confie sur cette tentative de hacking
Être une star n’est pas de tout repos ! Et ce n’est pas Carla Moreau qui dira le contraire. Il y a peu, la maman de Ruby a vu toutes ses stories sur Snapchat sauter ! Et pour cause, un escroc aurait tenté de faire du chantage au couple Guedj afin de les obliger à lui faire de la promotion sur leurs réseaux sociaux. Suite à tout ça, Carla avait pris la parole et s’était confiée en story : « Tout à l’heure mon snap a buggé, toute ma story a été effacée depuis ce matin, avec plusieurs (…) stories qui s’effaçait, qui s’effaçait, ça n’arrêtait pas ! Du coup j’ai tout le monde qui m’appelle en folie en me disant que j’avais un problème sur mon snap. Moi au départ je ne l’avais pas vu, et en fait tout s’était effacé. »
L’ex marseillaise ajoutait ensuite : « Et là je reçois apparemment il y a un mec qui faisait du chantage pour qu’on partage une pub. Une pub qui n’est pas bonne parce que tout simplement il fait des choses bizarres dessus, il vole les gens, et il voulait qu’on lui partage, et si on ne partageait pas eh ben il faisait sauter nos stories. Donc au début je me suis dit genre ce n’est pas possible genre qu’un mec puisse faire sauter une story. Ben en fait c’était réel. Genre il a réussi, et au final ça y’est on a trouvé la personne, on a trouvé du coup qui c’était. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
Mais pas de panique ! Tout est déjà rentré dans l’ordre : « Je suis contente d’avoir du coup récupéré mon snap. En espérant qu’il n’y ait plus de problèmes. Et surtout je suis contente d’avoir trouvé l’identité de cette personne, voilà, qui voulait tout simplement nous faire du chantage pour partager son télégram de m*rde, qui était tout simplement de voler les gens… C’est ouf ! Franchement les gens font vraiment beaucoup beaucoup de peine d’en arriver là voilà. »