Caroline Receveur, choquée de l’histoire de la petite Mélinda
Il faut croire que cette histoire en a choqué plus d’un. Mélinda, 19 mois, et morte ébouillantée par son beau-père, devant le regard complice de sa maman aura fendu le coeur à beaucoup de gens. Pour rappel, en 2016 à seulement 19 mois, le bébé a été plongé dans une eau bouillante avoisinant les 65 degrés celcius.
Durant le procès, l’avocat de la partie civile avait d’ailleurs décrit les faits : « Elle hurlait. Elle a vomi et c’est sa mère qui a nettoyé. Elle était rouge et boursouflée. Ils lui ont mis de la crème hydratante. Le lendemain, quand ils ont enlevé sa couche, la peau est partie avec. » Le beau-père, ainsi que la mère ont d’ailleurs été condamnés à 25 et 10 ans de réclusion criminelle pour ce crime des plus atroces.
Sur le même sujet
« P*tain mais à quand des tests psychologiques à faire passer aux « futurs parents » avant d’accueillir un enfant ?! Sérieusement, j’ai envie de vomir en lisant ce genre d’article sordide et c’est loin d’être un cas isolé !« Avait alors déclaré Caroline Receveur, choquée de l’histoire de la petite Mélinda. Avant d’ajouter : « On vit dans un monde de zinzins, on laisse faire des enfants à des « adultes » complètement instables et dangereux, comment c’est possible ? Comment on peut laisser passer des horreurs pareilles et des gens aussi timbrés devenir parents et infliger ce genre de sévices à leurs enfants ?! »
Caroline Receveur, accusée de maltraiter son fils
Et cette fois-ci, c’est au tour de Caroline Receveur de se prendre les foudres des internautes. Après avoir publié une vidéo de son fils, et de son papa Hugo Philip l’aspergeant d’eau thermale, certains internautes se sont insurgés. Celle qui enflammait la toile avec sa nouvelle coupe de cheveux a alors décidé de partager les attaques d’un(e) internaute en particulier avant de lui répondre très fermement.
Ce dernier accusait les parents (qui sont aujourd’hui installés dans une luxueuse villa à Dubaï) d’asperger l’enfant de produits chimiques. Ce qui n’était pas du tout le cas ! « Pauvre enfant… Lui envoyer du chimique sur la tête. En plus ça l’énerve, quels parents formidable !! N’importe quoi, je suis outré ! » Lui avait alors lancé l’internaute en message privé sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
Mais la belle n’a pas fait attendre sa réponse, et n’a pas hésité à partager tout ça en story. « Sérieusement ?! Vous pensez qu’on est assez stupides pour vaporiser de la laque sur un enfant de 2 ans ?!?!! C’est de l’eau thermale !!!! »