Après s’être battue avec courage contre un cancer du sein à seulement 36 ans, Caroline Receveur partage dorénavant des bonnes nouvelles. Suivie par plus de 5,5 millions de personnes sur Instagram, la maman de Marlon garde tout de même une séquelle extrêmement frustrante de la maladie.
Il faut dire que celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa petite sœur Mathilde n’est pas du genre à se laisser abattre. Auprès de son époux Hugo Philip et de leur fils, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour vaincre la maladie. Malheureusement, une vilaine trace persiste sur son corps, comme elle l’a dévoilé.
Sur le même sujet
Caroline Receveur et l’épreuve du cancer
Après une longue absence quelque peu inquiétante, Caroline Receveur a pris tout le monde de court en juillet 2023. Contre toute attente, la femme d’affaires a révélé être atteinte d’un cancer du sein. Alors âgée de 35 ans, la nouvelle dont elle a fait part n’a pas manqué d’émouvoir des millions de personnes. Déjà engagée dans un lourd traitement, elle expliquait vouloir partager son combat avec sa communauté pour tenter de donner du courage à ceux qui seraient dans la même situation qu’elle.
Pourtant, à la réception de cette terrible nouvelle, Caroline Receveur était bien décidée à garder tout ça pour elle. Fort heureusement, elle n’a pas fait ce choix, mais bien celui du partage de son combat contre la maladie. Malgré un cancer agressif, tout comme Eloïse Appelle, âgée de 26 ans, elle s’est battue avec ferveur. Entre chimiothérapie, angoisse, douleurs, hôpital et mastectomie, la femme d’Hugo a été un modèle de résilience pour tous. De fait, elle annonçait le début de sa rémission avec beaucoup de fierté le 16 janvier dernier.
Elle dévoile une impressionnante cicatrice
Toutefois, cela ne signifie pas que la maladie a définitivement disparu. C’est pourquoi Caroline Receveur reste très vigilante. Malgré tout, elle peut commencer à reprendre le cours de sa vie normale. De même, la jeune maman laisse doucement ses cheveux repousser et en profite pour tester de nouvelles couleurs et coupes, pour le plus grand bonheur de son fils Marlon. Somme toute, le répit n’est que de courte durée puisque les effets secondaires de ses traitements ne tardent pas à pointer le bout de leur nez.
Pour rappel, Caroline Receveur suit actuellement une immunothérapie, une stratégie thérapeutique visant à combattre le cancer sur le long terme. Par conséquent, son sommeil s’en trouve grandement éprouvé. De plus, la jeune femme a partagé une nouvelle photo qui ne semble pas lui faire tellement plaisir. En effet, on peut y observer une cicatrice laissée sur le haut de sa cuisse et qui fait de petits ronds. Résultante d’un zona, elle ne semble guère l’enchanter même si elle la présente avec humour, se comparant à « une sirène ».