Elle se livre sans détours et répond aux critiques !
Quelques mois après la naissance de Marlon le 6 juillet dernier, Caroline Receveur se confie sur les premiers mois avec son fils. C’est dans un long article publié sur son blog, que l’influenceuse a décidé de se livrer à ses abonnés.
Sur le même sujet
Tout d’abord, l’ex candidate de télé-réalité a donné de nouvelles informations sur la venue au monde de son premier enfant. Et contrairement à ce que tout le monde pensait, Caroline a donné naissance à son garçon par césarienne. De plus, elle précise ne pas avoir ressenti le fameux baby blues une fois revenue à la maison.
De plus, si la business woman a décidé de ne pas allaiter son enfant, elle est également revenue sur sa décision d’embaucher une nurse de nuit. Présente pour l’épauler les deux premiers mois de Marlon, la jeune femme a été critiquée à ce sujet. D’ailleurs, on vous partageait l’annonce de recrutement de Caroline, à la recherche d’une nounou pour son fils !
La jolie maman en a aussi profité pour répondre aux critiques des internautes. Elle écrit : « J’ai du mal à comprendre les critiques disant que je suis « égoïste » de laisser Marlon à une nurse lorsqu’on sait que 90% des mamans qui travaillent vont déposer leur bébé à la crèche tous les jours de 8h à 19h. (…) Cela fait-il de ces mamans de mauvaises mères ?! Je ne crois pas ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Elle poursuit : « Quand à l’allaitement… ma maman m’a allaité pendant plusieurs mois, cela ne m’a pas empêchée d’être couverte d’exzema pendant de nombreuses années, de tomber malade tous les 4 matins (…) L’allaitement ne prévient pas des maladies ni des allergies. ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?