1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Caroline Receveur : elle fait tout pour s’assurer de la fidélité de son mari Hugo Philip

par Louisa Haddad

Dernière modification

Caroline Receveur : elle fait tout pour s'assurer de la fidélité de son mari Hugo Philp
Crédit photo : Caroline Receveur : elle fait tout pour s'assurer de la fidélité de son mari Hugo Philp

Caroline Receveur : c’est une évidence : Caroline Receveur et Hugo Philip sont fous amoureux l’un de l’autre. Mais la jeune femme surveille quand même de près son époux !

Caroline Receveur s’assure que son mari est fidèle

La star des réseaux sociaux, son époux et son fils ont posé leurs valises à Dubaï. Caroline Receveur avait d’ailleurs exposé ses raisons sur son blog. Elle disait par exemple : : “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent !” Quand elle est arrivée dans sa nouvelle vie, elle a partagé quelques clichés sur son compte Instagram.

Les voilà donc partis vers de nouveaux projets. Caroline et Hugo vont pouvoir vivre leur mariage dans la plus grande des sérénités. D’ailleurs, s’ils affichent très aimants, ils ont – comme tous les couples – leurs petits dossiers. Récemment, lors d’une interview accordée à Guillaume Play et Jimmy Labeeu pour l’émission Le QG, Caroline a fait quelques confidences.

Caroline balance sur ses techniques

En tout cas, bien qu’elle soit très amoureuse, Caroline ne compte pas avoir une confiance aveugle en son mari. Bien au contraire, selon elle il faut faire attention car rien n’est acquis en amour.  Alors, elle se permet de regarder dans le téléphone d’Hugo Philip ! Et elle a eu raison, puisqu’elle a été rassurée : « Je pensais au tout début ‘Je vais regarder, va y avoir des tuiles’ mais rien du tout. Après, ça fait longtemps que je n’ai pas regardé ».

D’ailleurs, la business Woman ne s’en est jamais cachée et procède même à cette vérification à côté de son amoureux : « Des fois, c’est à côté de lui, il s’en fout. Je suis sur son portable, il voit et puis voilà. Je scrolle vite fait les Insta messages mais en fait, il ne parle pas trop à des nanas ». Quand bien même cela en choque certains, Caroline est persuadée de bien faire : « Je vois beaucoup de gens qui prennent les choses pour acquises. Je pense qu’il faut quand même avoir ce côté où t’as peur de perdre l’autre, pas se dire ‘il ne me trompera jamais’. Toutes les nanas que j’ai entendu dire ça, ça ne s’est pas passé comme prévu…». Au moins c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?