Caroline Receveur et Hugo Philip : les entrepreneurs à fond !
Il y a quelques mois, Hugo Philip surprenait sa communauté en leur expliquant qu’il ne s’accordait que très peu de loisirs. « Les deux seuls break que je m’accorde en semaine : Marlon et gym. Pas de TV, pas de loisirs, pas de sorties, pas de foot, pas de restaurants… Je refuse tout et pourtant, ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. Je me lève à 6h15 et je me couche à 20h30. J’ai la chance d’avoir une femme avec laquelle je partage le même rythme. Sinon ce serait sûrement plus compliqué à tenir », avait-il confié à sa communauté.
Avec Caroline, ils enchainent les projets. Alors pas question de se fatiguer ou de se laisser divertir quand on construit un empire ! L’ex-candidate a même des petites habitudes avant le coucher qui ont beaucoup amusé sa communauté : « Les gouttières c’esst surtout car j’ai très mal à la mâchoire à force de la contracter en permanence et principalement la nuit. Les lunettes, c’est parce que je vois de moins en moins bien de loin. Et les tisanes c’est parce que je digère mal. Bref, j’ai 34 ans ».
Sur le même sujet
Caroline Receveur explique qu’elle ne souhaite pas de deuxième enfant
Qu’en est-il de leur vie de famille ? Un abonné s’est permis de demander à la business woman si Marlon (qui a un régime sans gluten) allait avoir un petit frère ou une petite soeur. « Ce n’est pas prévu au programme pour pleins de raisons », a commencé Caroline. Avant de développer : « On est très fusionnels avec Marlon, c’est notre priorité avec Hugo. On n’est jamais partis seuls tous les deux sans Marlon depuis sa naissance (par choix) et on commence seulement à trouver un équilibre vie famille, pro, perso depuis un an je dirais. On ne veut pas gâcher cette stabilité qui n’est pas évidente à maintenir ».
Mais ce n’est pas tout, Caroline a également précisé qu’elle avait de nombreuses angoisses et qu’elle ne pourrait pas les affronter face à tout petit bébé. Enfin, la jeune maman a confié qu’avec Hugo ils se donnaient à fond pour leurs marques, Cosmic Goddess et Cruel Pancake : « On ne peut pas prendre le risque de caler une grossesse et un nouveau né par dessus. Et de bâcler soit nos business, soit l’éducation du deuxième ». Enfin, celle qui a changé de look a affirmé qu’elle tenait à avoir « l’envie viscérale » d’un second enfant et qu’elle ne ferait pas pour les mauvaises raisons.