1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Caroline Receveur : les circonstances de la vente précipitée de ses entreprises se précisent

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Caroline Receveur : les circonstances de la vente précipitée de ses entreprises se précisent
Crédit photo : ©Instagram @carolinereceveur

Caroline Receveur se livre sans tabou sur les raisons qui l’ont amenée à se séparer de toutes ses sociétés. On vous explique tout.

Caroline Receveur plaque tout

Le 8 avril dernier, Caroline Receveur faisait une annonce inattendue ! En effet, dans une publication Instagram, l’influenceuse découverte dans Secret Story annonçait se séparer de ses trois marques. À savoir Wandertea, qui propose des thés pour le bien-être, Recc Paris, sa marque de vêtements, et enfin Cosmis Goddess, sa marque de café.

« J’accepte de réaliser qu’à 35 ans, j’ai atteint mon goal de vie. Un enfant que j’aime plus que tout, un mari que j’aime plus que tout, une famille au complet en bonne santé, une vie apaisante et apaisée dont je veux profiter et apprécier chaque instant (…) J’ouvre donc ce nouveau chapitre de ma vie, le cœur et l’esprit léger, heureuse de m’être choisie MOI, pour le meilleur », écrit Caroline Receveur qui a dévoilé sa nouvelle silhouette.

Elle dévoile ses raisons

Et si Caroline Receveur a décidé de tout plaquer, c’est avant tout pour prendre du temps pour elle. Celle qui avait livré un message poignant dernièrement, explique face caméra qu’elle s’est perdue en chemin. En effet, lors d’une cession questions/réponses avec sa communauté, un abonné a demandé à Caroline Receveur si elle se sentait mieux depuis la vente de ses sociétés. L’influenceuse a longuement répondu à cette question. « La réponse est oui. On ne va pas dire que je me sentais extrêmement mal avant, en tout cas, j’ai eu besoin de prendre une décision. Pas n’importe laquelle quand même, celle de me séparer de toutes mes marques, de toutes mes entreprises. Mais en tout cas je me sens bien. »

Caroline Receveur en dit plus sur son état d’esprit actuel : « J’ai l’impression de redécouvrir une nouvelle vie et je profite à fond de ce moment. Parce que je sais que ça ne va pas durer, c’est juste une période de transition. Je prends beaucoup de plaisir à lâcher prise. Me faire du bien au corps, à l’esprit et à prendre le temps pour une fois ».

Elle conclut : « je vais encore faire des choses, c’est juste que la manière dont je vais le faire sera différente. Parce qu’en fait finalement c’est pour ça que je me suis perdue en route.C’est le pourquoi je faisais tout ça que j’ai perdu. Donc je prends du temps pour moi, pour prendre du recul de savoir ce que je veux faire, ce qui me rend vraiment heureuse. J’ai déjà quelques petits projets, mais en tout cas le mot d’ordre ce sera ‘pas de pression’ et de faire surtout ce que j’aime et que je sache pourquoi je le fais. » Regardez !

 

 

Plus d’articles sur