Caroline Receveur : son rythme de vie très strict
Bien que Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip soient des influenceurs très demandés, le couple a une routine quotidienne bien cadrée, presque minutée. Ainsi, il y a plusieurs mois, le papa de Marlon confiait qu’ils avaient un rythme de vie différent de ce que l’on pouvait s’imaginer.
« Les deux seuls break que je m’accorde en semaine : Marlon et gym. Pas de TV, pas de loisirs, pas de sorties, pas de foot, pas de restaurants… Je refuse tout et pourtant, ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. Je me lève à 6h15 et je me couche à 20h30. J’ai la chance d’avoir une femme avec laquelle je partage le même rythme. Sinon ce serait sûrement plus compliqué à tenir”, expliquait-il à sa communauté.
Sur le même sujet
Si cela peut paraître étonnant, il y a un autre détail qui a valu au couple de nombreuses remarques négatives. En effet, depuis sa naissance, le fils de Caroline Receveur dort dans le même lit que ses parents. Mais qu’à cela ne tienne, l’ancienne candidate de télé-réalité entend bien faire ce qu’elle veut. D’ailleurs, la jeune femme attaquée par la femme d’un comédien français a une autre particularité, elle fait très attention à ce qu’elle mange et limite sa consommation d’alcool. En effet, l’influenceuse s’est déjà confiée à plusieurs reprises sur ses problèmes de transit.
Caroline Receveur : ses habitudes du soir interpellent les internautes
Ce lundi 7 février au soir, alors que la petite famille allait se coucher, Caroline Receveur a publié une dernière story sur son compte Instagram. On pouvait alors voir que, sur sa table de chevet, étaient entreposés une paire de lunettes, une gouttière ainsi qu’un sachet de thé au nom équivoque : transit happy.
Interloqués, ces abonnés l’ont interrogé sur ses habitudes du soir. « Hello, les gouttières de nuit, c’est pour ne pas abîmer les facettes, c’est bien ça ?« , a demandé l’un de ses fans. Et Caroline Receveur de répondre : « Non, pas spécialement pour les facettes. J’ai surtout très mal à la mâchoire à force de la contracter en permanence et principalement la nuit« . La maman de Marion a ensuite ajouté : « Et les lunettes, c’est parce que je vois de moins en moins bien de loin. Et les tisanes c’est parce que je digère mal. Bref, j’ai 34 ans » a-t-elle plaisanté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !