Après avoir franchi une nouvelle étape dans son traitement contre le cancer, Caroline Receveur s’est imposée comme une femme forte sur la Toile. En juillet 2023, elle prenait tout le monde de court en annonçant son cancer du sein à seulement 35 ans. Ce vendredi 10 novembre 2024, la star a fêté ses 37 ans. Et elle regarde fièrement derrière elle le chemin parcouru.
Récemment, elle s’est même souvenue de ce jour où elle a annoncé la terrible sentence à son époux Hugo Philip. Ensemble, les tourtereaux sont parents d’un petit garçon prénommé Marlon. En famille, ils se sont battus et c’est de là que Caroline Receveur semble avoir tiré sa plus grande force. Même à l’époque de sa première chimiothérapie, endurée dans le plus grand des secrets.
Sur le même sujet
Caroline Receveur fête ses 37 ans
« Je suis soulagée et en même temps anxieuse de quitter cette bulle de soins dans laquelle je me trouve depuis plus d’un an. […] Je me sentais en sécurité et me voilà à nouveau livrée à moi-même et à la vie », confiait Caroline Receveur dernièrement après avoir vaincu le cancer. Mais si elle vit aujourd’hui débarrassée de ce mal, elle n’en reste pas moins inquiète concernant l’avenir. Que ce soit le sien ou celui de sa petite famille. À savoir son mari Hugo Philip et leur fils Marlon.
« Parfois, l’angoisse m’envahit. La peur d’être à nouveau stoppée dans mon élan, comme il y a un an… Et puis, je me rassure, je respire et je me rappelle que si j’ai traversé tout ça, ce n’est pas par hasard, et que le meilleur est encore à venir », a également confié Caroline Receveur avec une vive émotion. De toute évidence, le cancer laisse des traces physiques. Mais aussi psychologiques avec cette crainte d’une rechute à tout moment. Qu’elle sa rassure, Caroline Receveur l’a encore devant elle, la vie !
Elle dévoile un message fort et bouleversant
Et elle le lui a bien prouvé en lui permettant de souffler sa 37ème bougie ce vendredi 10 novembre 2024. L’occasion pour elle de se confier avec sa spiritualité habituelle sur Instagram. Tout en partageant des clichés de son enfance et de son adolescence. Ainsi que quelques petits mots. Sur l’un d’eux est écrit en anglais : « Cher toi, tu es plus fort que tu ne le penses, n’aie pas peur de rêver grand et de poursuivre ces rêves, souviens-toi de t’aimer férocement et sans réserve, fais confiance au processus et crois en ton voyage ».
En légende, Caroline Receveur a également montré sa foi en l’avenir. « Joyeux anniversaire à moi, à elle. Fière et admirative de cette petite Caroline devenue grande, celle qui n’aurait jamais imaginé vivre autant de vies en une seule. Direction une nouvelle année, à grandir avec force, sagesse et grâce », a-t-elle écrit avec un nouveau regard sur ce que la vie lui offre pour le futur.