Caroline Receveur se fait traquer par le fisc
L’ex-candidate de télé-réalité (qui a mis un terme à sa carrière) est devenue une entrepreneure qui enchaine les succès. Aujourd’hui, la jeune maman est à la tête de deux sociétés, Recc Paris (que Lily Collins a porté sur elle) et Osée Beauté. En revanche, en septembre 2019 : le fisc français débarquait à son domicile ainsi que dans ses bureaux pour des perquisitions. La raison ? Sa société, Island Keys Ldt, domiciliée en Grande-Bretagne pose problème. Des perquisitions qu’elle a contestées mais que la cour d’appel de Paris a jugé légales, début février.
« Mme Receveur dispose depuis le 9 janvier 2018 d’une adresse parisienne, qu’elle dispose de plusieurs comptes bancaires à cette adresse, qu’il résulte de l’acte de naissance de son fils que le domicile des parents est [une adresse française] ». Par ailleurs, il s’ajoute à cela des problèmes de de TVA : les factures mentionnent la TVA française mais elle ne la déclare pas.
Sur le même sujet
L’ex-assistante de Caroline Receveur balance sur elle
Aujourd’hui, son ex-assistante a décidé d’en dire plus. Elle a confié en exclusivité à StarMag : « Au moment où nous nous sommes quittées, elle délocalisait toute sa société Island Keys à Londres. C’est une fille qui est très près de ses sous. (…) Donc, ça ne m’étonne pas que pour des montages fiscaux, elle domicilie à droite, à gauche, ou qu’elle fasse des magouilles pour dépenser le moins d’argent dans les impôts ».
Avant d’ajouter : « J’ai eu un appel anonyme de la Brigade financière. (…) Je sais qu’Island Keys est toujours domiciliée en Angleterre ! (…) Ils sont sur le dossier depuis 2014 ». La jeune femme en a profité pour révéler le salaire de Caroline Recveur : « Avec Wandertea, Island Keys, et sa société Osée… pour moi Caroline, aujourd’hui c’est une fille qui doit gagner entre 30 et 50.000 euros par mois ! ». Par ailleurs, la jeune femme qui s’est confiée sur les difficultés à gérer sa vie serait très angoissée par la situation. Un proche a confié toujours à StarMag : « Depuis que tout cela est sur la place publique, disséqué dans la presse et sur les réseaux sociaux, elle n’est pas franchement sereine. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?