1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cassandra : elle s’inscrit sur Mym et s’attire les foudres de la Toile

par Samantha Martins

Dernière modification

cassandra-jullia
Crédit photo : Cassandra s'inscrit sur MYM et se fait critiquer.

Célibataire et heureuse de l’être, Cassandra Jullia se lance un nouveau défi. La candidate de télé-réalité vue dans La Villa des Cœurs Brisés ouvre son compte MYM. Très critiquée, elle répond à ses détracteurs.

Nathalie Andréani dévoile son salaire incroyable sur MYM

Le réseau social privé MYM connait un grand succès ces dernières années. Et pour cause, il permet aux influenceurs de monétiser leur popularité en vendant des photos à leurs fans. Et ce qui marche tout particulièrement ce sont les photos dénudées…

Nathalie Andréani, candidate emblématique de Secret Story expliquait ainsi son activité sur MYM : « Je fais des photos et des vidéos dénudées, mais je ne fais pas dans le p*rno. Moi je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment on me voit nue. Je ne suis pas dans le hard, je pense qu’il y a assez de sites pour voir ça. J’estime être plus dans la sensualité et le fantasme. »

Si la plateforme séduit de plus en plus de personnalités publiques, c’est en partie parce que cette activité s’avère être très lucrative ! Dans une interview avec Sam Zirah, l’ex de Vivian Grimigni dévoilait le salaire incroyable qu’elle touchait grâce à la vente de ses photos : entre 80 000 et 150 000 euros par mois. Nul doute que la perspective d’un tel salaire mensuel n’ait pas attiré Cassandra Jullia à son tour…

Astrid Nelsia : son avenir sur MYM lorsqu’elle sera maman

Astrid Nelsia aussi a succombé à l’appel de la plateforme. La jolie eurasienne qui adore déjà poster des photos très dénudées sur Instagram, vends, elle aussi, ses photos intimes sur MYM.

Tout comme sa comparse, Nathalie Andréani, Astrid génère des revenus affriolants grâce à ces clichés. Plus encore qu’avec les placements de produits, et ce, pour seulement quelques minutes de travail par jour.

En revanche, une question taraude les internautes : comment Astrid compte-t-elle expliquer son compte MYM à ses futurs enfants ? « Une fois que je serai enceinte j’arrêterai Mym. Et s’il tombe sur des photos de moi avant je leur dirai que c’est grâce à ces photos qu’ils vivent bien. Quand ils auront 15 ans plus personne va calculer tout ça je pense. » Et en ce qui concerne son compte Mym, la jeune femme n’a pas du tout l’intention de mentir à ses futurs enfants. « Bah je ne vais pas lui mentir, mais grâce à moi si c’est une fille elle n’aura pas à faire ça car je lui achèterai tout le nécessaire » a-t-elle révélé sans tabou.

Cassandra Jullia : elle se lance sur la plateforme MYM

Une autre candidate de télé-réalité vient de se laisser tenter par la plateforme MYM… En effet, celle-ci a annoncé sur son compte Instagram récemment qu’elle avait rejoint le réseau social. Mais suite à cette déclaration, de nombreux internautes lui sont tombées dessus.

Il s’agit de Cassandra Jullia. Séparé de son ex, Théo, la candidate agressée en pleine rue se montre de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Instagram ou sur Tik Tok, la candidate de télé-réalité aime visiblement plaire et n’hésite pas à se dénuder devant sa communauté. En s’inscrivant sur MYM, Cassandra passe donc une nouvelle étape !

Dans sa story, en légende d’une photo d’elle portant de la lingerie très affriolante, la jeune femme écrivait : « Venez me découvrir sur MYM pour ses photos exclusives que je ne publierais nulle part ailleurs« . Si l’on ne doute pas qu’un bon nombre d’internautes se sont empressés de rejoindre son cercle privé, d’autres en revanche, ne voit pas ce compte d’un très bon œil.

Critiquée pour son compte MYM, Cassandra Jullia réagit

Largement critiquée pour sa décision, Cassandra Jullia a décidé d’adresse un message à ses détracteurs. Toujours dans sa story Instagram, la candidate de La Villa a écrit : « bon, je réagis à vos messages. Il n’y a pas plus simple, plus respectueuse que moi. Je ne respecte même dans mes relations. J’ai eu peu de relations. Je fais attention à mon image depuis 5 ans. Très peu d’hommes pourront dire m’avoir parlé ou autre parce que je préfère être inacessible avec tout le monde et être qui je suis et donner de ma personne qu’à celui que j’aime. »

Elle poursuit : « Je trouve ça honorable d’avoir celui que personne ne peut avoir, peu de conquêtes, que celui que tout le monde peut avoir. Maintenant, pour en revenir à MYM, à mon insta depuis que je ne suis plus avec mon ex… Alors ouai, je me privais d’être moi, de faire mes photos maillots, etc. pour éviter les problèmes et par « respect ». Maintenant, osez dire que mes photos Insta sont hot… Non. Tik Tok pareil, ça fait 2 mois que vous êtes en boucle non stop.« 

Et de conclure : « MYM, c’est mon choix. Ça me regarde. Après en avoir beaucoup parlé avec quelqu’un, j’ai été tenté. Point. Mes valeurs ne changeront jamais. Le respect de moi, non plus. Le fait d’être inaccessible avec les hommes sur Insta ou en soirée, pareil. SI demain mon mec me dit ‘ça me gêne’ et bien OK. OU s’il veut mes codes, OK aussi. Je suis comme ça. »

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn