En larmes, Cassandra se livre sur les tromperies de Théo
Alors qu’on les a retrouvés il y a peu dans la Villa des Coeurs Brisés, Cassandra et Théo semblaient désormais filer le parfait amour. Mais il n’en serait rien, et le jeune homme serait très vite retombé dans ses travers, malgré ses déclarations il y a peu au sujet du tournage. « Ils nous ont mis des bâtons dans les roues. On nous a montré que sous un mauvais jour. La prod nous a déçu. Comme il ne se passait rien dans l’aventure, on m’a fait des histoires. Ils auraient voulu que je me sépare de Cassandra, mais on en est ressorti plus forts. Si c’était à refaire, je ne le referai pas !« Expliquait-il il y a peu.
Mais c’est Cassandra qui a pris la parole. En pleures, celle qui défendait son chéri il y a peu dévoile alors que ce dernier aurait pour habitude de parler à des filles sur les réseaux et de les draguer. En possession de plusieurs conversations qu’elle a découvertes, Cassandra prend la parole, et éclate en sanglots en story sur les réseaux.
Sur le même sujet
« Quand vous êtes en couple, est-ce que vous avez le droit d’envoyer une photo du c*l d’une fille en disant que c’est pas légal ? Est-ce que vous avez le droit de lui dire : ‘Ça fait longtemps, je viens aux nouvelles’ ? La honte pour la personne qui est en couple ! C’est pas une tromperie ? Et vous, vous répondez à votre copain ou votre copine : ‘C’est bon, t’es parano, il ou elle sait que je suis en couple ! C’est rien du tout !’ C’est normal ou c’est moi la folle ? Les gros dalleux, mettez-vous avec des grosses chiennes, pas avec des filles respectables qui vous font à manger, le ménage, qui vous donne tout l’amour du monde ! » Commençait-elle tout d’abord.
Théo commet une nouvelle erreur impardonnable
« Je me sens moche, nulle, je me compare sans cesse. Je me demande pourquoi après. Et oser me dire : ‘Mais je ne peux pas te dire que je parle à unetelle car tu vas mal le prendre‘. Ah oui, pardon de mal prendre le fait d’envoyer un c*l… Me dire : ‘si je veux te tromper j’ai qu’à sortir et le faire’. Mais vas-y, fais-le va ! Arrête de rester avec une fille alors que tu en veux 50. Dire que j’étais dans ses bras au parc, tranquille, qu’il me disait je t’aime… Allez, je vous dévoile tout car cette fois je ne le protège plus. » Finissait-elle ensuite par écrire en message sur les réseaux. Elle continuait ensuite en dévoilant les conversations en question, et va même jusqu’à dévoiler une conversation téléphonique entre Théo et une certaine jeune femme.
Celle qui se faisait tacler par Jazz Correia tenait ensuite à expliquer cette réaction inattendue de sa part: « Je ne voulais pas m’afficher mais je vous avoue que ce soir je n’en peux plus… J’ai déménagé, j’ai tout donné. Je vis avec lui, il n’y a plus l’excuse de la distance. Je dors à côté de lui et je continue à tomber sur tout ça ? Pourquoi me dire ‘je t’aime’ ? Pourquoi me dire ‘je suis heureux avec toi’ et faire ça ? Je suis sûre qu’il a un problème dans sa tête ! Mais ce soir, je suis anéantie… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
Avant de finir : « J’étais en train de cuisiner des tartines avocat-tomates qu’il vous a filmé en disant que j’étais la meilleure. Et pendant ce temps-là, il parlait avec des filles. Il les a débloqué dans mon dos, dans la même pièce que moi, pendant que je lui faisais ses tartines. Après il me dit : ‘Merci ma vie, t’es la meilleure‘ »