1. Accueil
  2. People

Cassandra Jullia : accusée de copier Adixia, elle sort de ses gonds

par Lola

Cassandra Jullia : accusée de copier Adixia, elle sort de ses gonds
Crédit photo : Cassandra Jullia ©Instagram

Continuellement accusée de copier Adixia, notamment après leur coupe de cheveux similaire, Cassandra Jullia est sortie de ses gonds. Sa réaction dans cet article ! 

Au casting de la saison 3 des Cinquante dont la diffusion débutera ce lundi 2 septembre sur W9, Cassandra Jullia est sous le feu des projecteurs. Malheureusement, la jolie blonde vit cette notoriété avec son lot de désillusions. Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle doit dorénavant faire une mise au point au sujet d’Adixia.

Alors que Julien Guirado a tenu des propos étonnants sur elle, Cassandra Jullia coule de nouveau des jours heureux dans les bras de Simon Castaldi. Mais celle qui est en froid avec Emma Keitmann est perpétuellement comparée à Adixia, l’ex de son chéri. Visiblement excédée, elle est sortie de ses gonds dans une très longue vidéo.

Cassandra Jullia sans cesse comparée à Adixia

De toute évidence, les relations ne sont pas au beau fixe entre Cassandra Jullia et Adixia. À moins que ce ne soient les internautes qui montent le sujet en épingle. Sans cesse comparées sur les réseaux sociaux, les deux ex de Simon Castaldi ont pris la parole à tour de rôle. De son côté, la DJ belge répond aux questions d’abonnés qui estiment la candidate des Cinquante la copie sur TikTok. Ils font notamment référence à la vidéo de révélation de leur nouvelle coupe de cheveux à leur chéri. Ainsi qu’à une partie de golf.

Mais selon Adixia, rien n’est prémédité puisque les deux jeunes femmes ne se suivent pas. Elles se sont même bloquées. À l’approche de la rentrée, les changements capillaires sont monnaie courante. Elle affirme que « ce n’est pas un drame » et avance qu’elle sont peut-être « connectées ». Si certains voient une pointe de sarcasme dans cette dernière déclaration, Cassandra Jullia n’a pas perdu une minute pour donner sa version des faits. Visiblement lassée de ces critiques perpétuelles, la jolie blonde n’y a pas été par quatre chemins.

Il y a pas de copies etc. […] On a rien à voir. […] Vous pouvez pas comparer comme ça constamment. C’est une très belle femme. Je suis une très belle fille. On a rien à voir. […] C’est lourd pour moi !

@itsadixia

Résultat en story instagram ✨

♬ son original – ADIXIA

@cassandrajulliaof

Reaction @Simon Castaldi a mes cheveux💇🏼‍♀️

♬ son original – cassandrajulliaoff

La chérie de Simon Castaldi sort de ses gonds

De prime abord, Cassandra Jullia met en avant le fait qu’elle avait pris son rendez-vous chez le coiffeur plusieurs semaines avant. De son côté, elle a seulement coupé sa longueur, tandis qu’Adixia a fait retirer ses extensions. Quant à la vidéo de la réaction de Simon, elle explique que son métier la pousse automatiquement à créer ce genre de contenu. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas vu le TikTok de la DJ et ne pouvait donc pas la copier. Mais la jeune femme va plus loin dans l’espoir de mettre fin à ces commentaires incessants.

Une personne proche d’elle aurait dit que je m’inspire d’elle. […] C’est pas méchant, ça n’a jamais été une inspiration pour moi. Je ne me suis jamais dit ‘wouah je veux être cette femme-là’.

À en croire ses propos, Cassandra Jullia a toujours été comparée à Adixia depuis qu’elle est en couple avec Simon Castaldi. À tel point qu’elle n’est plus présentée que comme sa chérie aujourd’hui. Suite à ce triste constat, elle énumère les différences de son mode de vie aux antipodes de celui d’Adixia. Elle se désole de la manière dont tout est monté en épingle. Et ce, alors qu’elle vit sa vie, loin de celle d’Adixia, dont elle estime n’avoir rien en commun.

Moi j’affiche pas les questions qui peuvent être rabaissantes par rapport à elle. […] Là, j’ai trouvé ça rabaissant de mettre « la meuf de Castaldi ». […] Je sais qu’elle a rien dit de méchant. C’est aussi vous qui allumez des mèches là où y’a rien.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur