1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cassandra Jullia : agressée par une déséquilibrée, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Cassandra Jullia : agressée par une déséquilibrée, elle s'exprime
Crédit photo : Cassandra Jullia : agressée par une déséquilibrée, elle s'exprime

Il y a peu, Cassandra s’est exprimée sur la mésaventure qui lui est arrivée il y a peu. En effet, la célèbre candidate s’est faite agresser dans un Macdonald par une déséquilibrée, et elle prend la parole pour s’expliquer.

Cassandra, accusée d’avoir eu des propos r*cistes

Après avoir participé à la Bataille des Clans auprès de son chéri Giovanni, Cassandra Jullia a été la cible d’une grosse polémique. En effet, elle a été accusée d’avoir tenu des propos rac*istes à l’encontre de Noémie, et elle a elle-même répondu à ses accusations.

« Normalement, je ne spoile pas les programmes. J’ai vécu le pire tournage de toute ma vie ! (…) Chez les Guedj, j’allais dans le sens de mon clan, comme un petit toutou. Vous verrez bientôt que je vais quitter les Guedj pour la JLC ! Vous l’avez tous compris… Comme j’ai trahi le clan, selon Alex Guidi, il est allé dire à Noémie que j’avais eu des propos racistes. La grosse vict*me de ce tournage, c’est moi ! Ce qui s’est passé est très très grave ! »

Cassandra regrette le tournage de la Bataille des Clans

Mais concernant son tournage de la Bataille des Clans, Cassandra a avoué un peu plus tard le regretter amèrement. « J’ai très très très honte de certains moments dans La Bataille. C’est une certitude, ce tournage je n’aurais jamais du le faire. » Commence-t’elle. « Une autre certitude c’est que la télé et moi ça fait dix. Nous ne sommes pas faits pour s’entendre. […]. Il n’y a qu’à allumer TFX, vous voyez l’hystérique qui crie là-bas, c’est moi, et ce n’est pas moi en même temps. Et j’ai honte parce que je n’ai aucune explication logique à tout ça. Les programmes que j’ai fait ont été crescendo en terme de ‘je m’affiche toute seule’ ».

Mais elle ne s’arrête pas là et continue : « Je ne suis pas faite pour faire de la télé. Je n’arrive pas à gérer mes émotions, ni à différencier la réalité, du faux. Mon visage est un livre ouvert et je n’arrive pas à me taire. Giovanni est malheureusement la personne qui est le mieux placé pour le savoir. Moi j’ai besoin d’une explication cohérente, de comprendre les choses et je mets du temps. Il faut que je parle pendant 1h ou 2h, jusqu’à ce que je comprenne certaines choses et que je me dise ‘ok là je peux passer à autre chose et avancer’. Mais dans une émission ce n’est pas possible. […] Là je pense qu’on est, en ce moment, dans le pire de ma personne. […]. Quand je me vois, j’ai de la peine pour moi-même. Et Giovanni a du courage de me supporter parce que moi je me serais cassé quand je vois tout ça ».

Cassandra, trompée par Giovanni ?

Et d’ailleurs, son chéri Giovanni avait été accusé de l’avoir trompée après le tournage, mais il a tenu à tout expliquer : « Les gens sont fous c’est très grave. Il y a trop de haine et méchanceté, ça me choque. Un numéro vient de nous appeler avec Cass, je ne sais pas comment ils ont eu notre numéro, je vous laisse écouter. On est samedi soir, les gens s’ennuient, on appelle en coupant l’appel toutes les 3 secondes en se tapant des barres de rire. Et pendant ce temps, avec Cass on ne comprend pas l’histoire qu’on nous raconte. Une fille dit que j’ai couché avec elle à Antibes, et quand je demande où et quand elle est incapable de donner des infos… Sûrement que si elle avait dit un jour au hasard il y avait 90% de chance que ce soit un jour où je suis avec Cass… »

Mais l’histoire autour de Cassandra qui a fait couler beaucoup d’encre c’est bien son agression il y a peu. Alors qu’elle se trouvait dans un Mcdo avec un ami à elle, une femme sous influence serait rentrée pour demander l’aumône aux clients. Après être passée à toutes les tables, elle se serait arrêté devant celle de Cassandra et aurait très vite reconnu la célèbre candidate de télé-réalité et ex Miss. « Je me suis fait agresser verbalement et presque physiquement par une déséquilibrée je dirais parce qu’elle était clairement sous cocaïne, drogue, alcool, tout ce que vous voulez. » Commence-t’elle.

Cassandra raconte sa mésaventure avec une déséquilibrée

Avant expliquer : « Parce que je fais de la télé et que je n’ai pas voulu qu’elle me touche. Elle avait une odeur infecte. » Très vite, la femme en question commence à se montrer un peu trop intrusive et tend même sa main à Cassandra en lui demandant de taper dedans : « Elle me tend sa main qui était pleine de caca. Je ne pouvais pas. Elle a été odieuse. Elle a crié, elle a balancé mon Mcdo au milieu des gens. Au début les gens regardaient. Personne n’est venu alors qu’on voyait bien que j’étais très apeurée, je ne savais pas trop quoi faire. » 

Mais heureusement pour elle, d’autres personnes ont pris sa défense et très vite la femme en question a été renvoyée dehors : « Elle est rentrée de nouveau pour essayer de nous frapper. Ça a failli en venir aux mains avec les gens venus me défendre. »

Cassandra Jullia : agressée par une déséquilibrée, elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn