Cauet : agacé par la chanteuse Angèle
Alors qu’elle a octroyé une interview au Parisien, la chanteuse Angèle a déclaré qu’elle avait du mal à gérer le succès. « Ce qui me manque c’est la liberté de pouvoir marcher dans la rue, de pouvoir m’arrêter n’importe où, d’être dans mes pensées sans être continuellement arrêtée par des gens qui sont pour la plupart très gentils mais qui me sortent de ma solitude. En plus, je suis quelqu’un de très solitaire« . C’est ainsi qu’elle a pris une décision qui ne fera pas plaisir à ses fans : faire une pause dans sa carrière à la fin de sa tournée.
Pour le moment, elle continue d’enchaîner les interviews. C’est comme cela qu’elle s’est retrouvée invitée sur le plateau de C’Cauet le vendredi 8 novembre. Une scène qui n’a pas duré très longtemps mais elle a refroidi tout le plateau. Et pour cause, celui qui travaille sur un retour de la Méthode Cauet a demandé à Angèle – pendant la coupure pub – d’enregistrer un petit message à une admiratrice. Mais la sœur de Roméo Elvis aurait vraisemblablement bâclé la demande de l’animateur.
Sur le même sujet
Cauet recarde sèchement Angèle sur son plateau
« Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde« , lance alors Sébastien Cauet. Angèle tente alors de répliquer : « Je fais ce qu’on me demande. Il fallait me dire de dire « Bonjour, comment ça va… » ». Mais Cauet n’a véritablement pas apprécié la façon de faire d’Angèle. « Bah c’était la base. C’était un message vidéo pour quelqu’un, ce n’était pas un message vidéo d’une seconde… C’est un message un peu plus long. J’aurais dû demander huit secondes. Je ne sais pas… Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde pour avoir un petit bonjour » continue-t-il furieux.