1. Accueil
  2. People

Céline Saffré (Familles Nombreuses) : elle explique pourquoi elle n’offre pas de cadeaux à ses enfants pour Noël

par Lola

Céline Saffré (Familles Nombreuses) : elle explique pourquoi elle n'offre pas de cadeaux à ses enfants pour Noël
Crédit photo : ©Instagram

Mère de dix enfants, Céline Saffré de Familles Nombreuses a dévoilé la raison pour laquelle elle n’offrait pas de cadeaux de Noël à ses enfants depuis deux ans. Confidences.

En juillet dernier, Céline Saffré annonçait la naissance de son dixième enfant. Révélée dans l’émission de télé-réalité de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, la mère de famille partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Auprès de ses 62 800 abonnés, elle fait état de l’éducation de ses enfants, ainsi que de ses choix de vie avec son mari Fabrice.

Également inquiète pour sa fille Adèle, elle s’est longuement confiée à son sujet. Pour Céline Saffré, le bonheur de ses enfants est primordial. Même s’il faut parfois faire des concessions avec une si grande famille. Loin des critiques sur le physique de son fils Augustin, elle a révélé ne pas leur offrir de cadeau de Noël pour la deuxième année consécutive. Et ce, pour une raison bien précise.

Céline Saffré sans filtre sur la période de Noël

Entre Céline Saffré et son mari Fabrice, c’est une histoire qui roule. « Amour, bienveillance, tolérance et respect », prônent-ils d’emblée sur leur compte Instagram. Le couple star de Familles nombreuses fait vivement parler de lui en raison de son nombre d’enfants impressionnants. De fait, ils ne sont pas moins de dix, allant de 13 ans à quelques mois seulement. Paul, 13 ans, Jean, 13 ans, Adèle, 11 ans, Louis, 10 ans, Charles, 8 ans, Marcel, 6 ans, Rose, 5 ans, Valentine, 4 ans, Augustin, 2 ans, et Agathe, 4 mois, comblent leurs parents de bonheur.

Mais une telle famille implique aussi de lourdes responsabilités. Et c’est ce qu’a révélé Céline Saffré elle-même via une story postée sur Instagram au courant du mois de novembre dernier. Si les fins de mois peuvent parfois être compliquées avec tant de bouches à nourrir, la période de Noël s’annonce davantage difficile. Notamment avec les cadeaux à prévoir pour chacun d’entre eux. Mais cette année, tout comme la précédente, la famille Saffré a fait l’impasse sur les cadeaux.

La raison pour laquelle elle n’offre pas de cadeaux à ses enfants

« Pour les cadeaux de Noël, vous êtes nombreux à savoir que ça fait deux ans qu’on ne fait plus de cadeaux de Noël version jouets pour les enfants. On a opté pour des voyages, des séjours dans des parcs d’attractions. Des jouets, on en a à la pelle à la maison ! Les caisses débordent et il y a très peu de choses avec lesquelles ils jouent au quotidien« , a révélé la mère de famille lors d’un d’échange avec ses abonnés sur Instagram le 26 novembre dernier.

Mais, ne vous y méprenez pas, les enfants de Céline Saffré ont tout de même un joli cadeau. Même s’il n’est pas matériel, il leur laissera sans aucun doute de jolis souvenirs en tête. Pour cause, la jolie petite tribu s’est envolée pour Agadir au Maroc. Un voyage qu’ils ne sont pas prêts d’oublier, et qui leur a tout de même coûté la modique somme de 10 000 euros. Autant dire que cela reste un joli cadeau de Noël pour les dix enfants et leurs parents.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x