Au même titre qu’Amandine Pellissard, Céline Saffré fait partie des candidates les plus représentatives de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Désormais suivie par près de 53 000 abonnés sur Instagram, cette dernière partage son quotidien avec sa communauté. La mère de famille est aujourd’hui à la tête d’une tribu de 9 enfants.
Si la famille Saffré n’a pas grand chose à voir avec la famille Pellissard, elles se sont quand même entendues sur un sujet. En effet, les deux familles ont décidé de porter plainte contre la production de TF1. Et Amandine Pellissard n’a pas caché être très remontée contre la chaine récemment en la critiquant.
Sur le même sujet
Des tensions entre les Familles nombreuses
En dehors des tournages, il semble que certaines familles aient du mal à s’entendre. C’est notamment le cas de la famille Pellissard et de la famille Blois. Accusée de plagiat par Amandine Pellissard, la mère de famille Diane Blois a vu rouge. Elle s’est très vite défendue en rappelant à la jeune femme qu’elle était sur les réseaux bien avant elle. Par conséquent, elle ne l’a jamais copié sur quoi que ce soit. Cette sortie de route n’a pas manqué d’attiser les foudres de Gérôme Blois qui a défendu son épouse sur le champ.
En effet, le père de famille a été très cash avec Amandine Pellissard, enceinte de son neuvième enfant. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé par quatre chemins. Gérôme a notamment fait référence à la nouvelle activité professionnelle dans le x de la mère de famille. Cette dernière n’a pas manqué de faire part dernièrement de sa crainte d’accoucher en derrière les barreaux. Décidément, outre la production, les relations ne sont pas au beau fixe dans l’émission.
Céline Saffré défend fermement son enfant
Comme si cela ne suffisait pas, les internautes ont décidé de s’y mettre eux aussi. Et cette fois-ci, c’est Céline Saffré et sa famille nombreuse qui en ont fait les frais. Avec son mari, elle a récemment accueilli un nouvel enfant répondant au doux prénom d’Augustin. Depuis sa naissance, le petit garçon est la star de ses parents et de ses frères et soeurs. Pourtant, les commentaires à son égard ne se sont pas montrés très sympathiques. En effet, beaucoup se permettent de commenter sur le physique du bébé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
Mais sa maman Céline a décidé que c’en était trop et a pris la parole. Elle regrette qu’on doive absolument rentrer dans une case et refuse ces mots pas tendres à l’égard de son bambin. Elle évoque les critiques sur son nez et se désole que malgré son jeune âge il soit déjà ciblé pour ne pas rentrer dans la « norme » comme elle le dit si bien. Elle finit par un discours d’amour et une éloge à l’égard de son enfant à qui elle apprend la bienveillance et la tolérance. En espérant que son message plein de positivité apaise les tensions !