1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘C’est la dernière fois’ : fou furieux, Rayane Bensetti prend la parole

par Lina Madad

Rayane Bensetti prend la parole

Rayane Bensetti : l’acteur a poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Visiblement très en colère, il interpelle et menace une personne à laquelle personne ne s’attendait !

Un message très intriguant

Rayane Bensetti a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps en raison de sa relation ambigüe avec son ancienne coéquipière de Danse Avec Les Stars Denitsa Ikonomova. Alors que celle-ci serait de nouveau en couple, il a interpellé les fans de leur couple. Et un internaute a transmis la raison de cette sollicitation. « Rayane ne souhaite plus avoir de publications avec Denitsa. S’il vous plait ne publiez plus de photos de Rayane et Denitsa ». Une façon claire pour l’acteur d’indiquer qu’il souhaite définitivement tourner la page de leur relation -qu’ils n’ont d’ailleurs jamais eu l’occasion d’officialiser.

https://www.instagram.com/p/CfwYN3isceC/?hl=fr

Mais récemment, Rayane Bensetti s’est attiré les foudres du célèbre journaliste Hugo Clément. En effet, une vidéo de lui avec un ours n’est pas passée.  « Cher Rayane Bensetti, cet ours que vous nourrissez avec un chamallow passe sa vie enfermé dans des petits espaces et est contraint d’effectuer des “numéros” contre-nature pour amuser le public. Ne participez pas à ça SVP et ne laissez pas penser à vos abonnés que c’est normal. » lui a-t-il indiqué. Mais l’acteur n’avait pas réagi à cet appel public.

Rayane Bensetti voit rouge

Mais cette fois-ci, c’est l’acteur qui a poussé un gros coup de gueule. En effet, sur sa story, Rayane Bensetti a posté un message visiblement très en colère. « Bravo à toi, tu m’as k*n. Je reste fair-play mais c’est la dernière fois. » a-t-il début. Celui qui a montré des photos poignantes de son père avant son décès a alors semé l’inquiétude auprès de sa communauté.

Mais contre toute attente, on se rend compte dans la suite du message que Rayane Bensetti s’adresse à un livreur d’une grande plateforme ! « Petit message pour le livreur : ‘il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Je vais commander des malabars tous les jours si il faut mais un jour tu reviendras devant ma porte. À très vite mon garçon ». a-t-il conclu. Qu’a-t-il bien pu se passer entre eux ? On imagine que Rayane –sérieusement blessé après un accident de montagne– nous en dira plus très rapidement.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn