La quatrième grossesse de Jazz Correia n’aura pas été de tout repos. Après la courte rupture avec son mari Laurent, la jeune femme vit des mois compliqués. D’après l’influenceuse, il s’agit de la grossesse la plus difficile qu’elle ait eue à vivre. Aussi bien physiquement que psychologiquement. Les dernières semaines avant son accouchement ont été particulièrement rudes.
Fatigue extrême, migraines, douleurs, la femme enceinte n’aura pas été épargnée. Malheureusement, l’influenceuse ignorait encore qu’elle s’apprêtait à vivre une épreuve bien plus difficile. Tout comme sa grossesse, l’accouchement de Jazz Correia ne se passe pas comme prévu. Après une césarienne particulièrement douloureuse, la candidate est séparée de son bébé dès sa venue au monde.
Sur le même sujet
Jazz Correia : l’état de santé de son fils se détériore
Le couple est tellement sous le choc qu’il ne prend même pas le temps d’annoncer le prénom du nourrisson. Désormais, leur unique préoccupation concerne l’état de santé du bébé. Ce que l’on sait pour le moment, c’est que le nouveau-né a été admis en soin intensif dès sa naissance. Les jeunes parents n’ont pas encore eu la chance de pouvoir tenir leur enfant dans leurs bras.
Une séparation que vit très mal la jeune maman et à raison. Bien que la candidate essaie de véhiculer des messages d’espoir et d’encouragement sur ses réseaux sociaux, elle n’en reste pas moins meurtrie. Et alors que la famille Correia attend avec impatience des nouvelles de leur bébé, ils apprennent que son état s’est malheureusement dégradé. Une souffrance de plus pour l’influenceuse déjà au bout du rouleau.
La candidate donne enfin de ses nouvelles
Alors que ses abonnés s’inquiètent pour son nouveau-né, Jazz prend enfin la parole sur les réseaux sociaux. Toujours séparée de son fils, l’influenceuse se filme auprès de ce dernier, installé dans une couveuse. Pour l’heure, la candidate n’a pu que lui tenir les pieds et les mains. Et malheureusement, celle qui désespère de pouvoir prendre son bébé dans ses bras doit faire face à une nouvelle difficulté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
En effet, il est temps pour Jazz Correia de quitter la maternité. Mais c’est sans son fils que la jeune femme va retrouver les siens. Le petit garçon doit rester encore quelque temps sous la surveillance des médecins. Une séparation de plus qui ne fait qu’amplifier la tristesse de la femme de Laurent Correia. Elle écrit :
C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui.
Toujours dans l’attente d’une bonne nouvelle, le temps paraît interminable pour Jazz. Toutefois, elle se rassure en affirmant que tout finira par rentrer dans l’ordre. Une chance qu’elle mesure. « Je dois être forte et courageuse » conclut-elle. Courage ! Retrouvez les stories de Jazz juste en dessous :