Julia Paredes, candidate de Mamans et Célèbres, a deux enfants et vit désormais à Dubaï. Dans une interview accordée à Jeremstar, cette dernière a raconté avoir quitté la France pour des questions de sécurité. Selon elle, des malfaiteurs suivaient ses faits et gestes sur les réseaux sociaux, afin de savoir quand ils pouvaient tenter de dérober des biens à son domicile.
Julia a également évoqué le harcèlement auquel sa fille devait faire face à l’école. C’est d’ailleurs pour cette raison-là qu’elle a dû la changer d’établissement, et ce à trois reprises. Dubaï semblait donc être l’endroit idéal pour échapper à tous ces problèmes.
Sur le même sujet
Julia Paredes évoque le système de soins français
Dans l’imaginaire collectif, Dubaï est un paradis fiscal et ce serait la seule et unique raison qui pousserait les influenceurs à s’y installer. Toutefois, Julia Paredes a rappelé que le coût de la vie à Dubaï est particulièrement élevé. Par exemple, la maison qu’elle loue sur place, lui coûte 7000 euros par mois. Ce qui est énorme d’autant plus que les salaires des influenceurs ont baissé depuis que Booba s’est intéressé à eux. En effet, ce dernier leur mène une g.uerre sans merci sur les réseaux sociaux, tant et si bien que le business des placements de produits a connu une chute sans précédent.
C’est ainsi que Julia a vu son pouvoir d’achat dégringoler ces derniers mois. La jeune maman a révélé à Jeresmtar être passé d’un salaire à 35 000 euros à 5000 euros par mois. Selon elle, le rappeur a mis tout le monde dans le même panier ce qui a fait du mal à leur business. Surtout qu’elle a beaucoup de frais en vivant à Dubaï : elle se retrouve notamment à payer un tas de choses qui sont gratuites en France.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
Les internautes lui tombent dessus
Jeremstar a évoqué son accouchement qui a eu lieu en France. Il lui a parlé des internautes qui taclent les influenceuses qui partent vivre à Dubaï, mais reviennent se faire soigner gratuitement en France. Julia Paredes a affirmé qu’elle avait payé son accouchement, puisque son statut d’expatriée ne lui permet pas de bénéficier de la sécurité sociale.
Cette dernière a répondu aux critiques en avançant qu’en payant les hôpitaux, elle payait les soins de ses haters. Les internautes se sont montrés scandalisés par les propos fallacieux de Julia Paredes. Nombreux sont ceux qui ont rappelé la manière dont fonctionnent les cotisations sociales en France. Sur le site d’Améli, il est expliqué que 90% des sources de financement de la sécurité sociale proviennent des cotisations et contributions, financées par les salariés et les employeurs. Une partie des impôts collectés par l’État finance les 10% restants. Reste à savoir si celle qui a du mal à retrouver l’amour prendra connaissance de ces remarques.
Découvrez les commentaires des internautes :
Voir cette publication sur Instagram