Alors que la septième saison de Mariés au premier regard a beaucoup déçu les téléspectateurs, on peut compter sur les anciens candidats. En effet, cette année, l’amour n’a pas duré longtemps pour nos tourtereaux. A l’instar de Léa et Emanuel ou encore Anabel et Fabrice, le divorce a été leur première option. Au grand damn de leurs fidèles abonnés évidemment.
Mais au cours de la saison 5, de nombreux coups de foudre ont perduré. C’est le cas de Laure et Matthieu qui ont choisi de se dire oui pour la vie et de continuer leur petit bout de chemin ensemble. Et depuis, l’oiseau a fait son nid puisqu’une petite fille a scellé leur amour à tout jamais. Très inquiets, ils avaient du l’emmener aux urgences pédiatriques.
Sur le même sujet
Laure et Matthieu parents d’une petite fille
Au même titre que beaucoup de couples de Mariés au premier regard, les jeunes mariés ont très vite eu envie de fonder une famille. Dernièrement, ce fut le cas de Pauline et Damien de la saison 6 d’accueillir leur petite Valentina, dont ils ont dévoilé un nouveau cliché. Ils seront d’ailleurs à l’affiche d’un nouveau programme sur 6play, mettant en lumière la naissance de leur petite fille. En outre, ce ne sont pas les seuls à s’épanouir dans ce nouveau rôle de parents.
En effet, Laure et Matthieu ont eux aussi accueilli une petite fille répondant au doux prénom de Lya le 24 aout 2021. Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 2 ans, elle fait le bonheur de ses parents. Rappelons qu’ils ont vécu un véritable coup de foudre sur la saison 5 du programme qui les a révélés. Malgré sa nouvelle vie de maman, Laure n’oublie pas les sorties avec ses copines. Alors quand on lui propose d’aller voir Aya Nakamura en concert, elle ne peut pas refuser. Mais sur place, elle s’est offusquée pour une raison bien précise.
Une annonce de grossesse… originale
Alors que les grandes vacances d’été viennent de débuter, Laure a dégainé son smartphone pour répondre aux questions de ses abonnés. Très présente auprès de ses 548 000 abonnés, Laure n’a plus aucun secret pour eux. En vogue chez les influenceurs, les sessions de questions réponses permettent d’en apprendre plus sur eux. Alors sa communauté n’a pas hésité à lui poser beaucoup de questions, même les plus indiscrètes. Elle est alors revenue sur les mois difficiles qui ont suivi la diffusion. Elle admet s’être sentie délaissée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
Mais c’est une autre question qui taraude ses abonnés. Et elle est relative à sa grossesse. Car si l’on a suivi celle-ci de près, ainsi que la naissance de Lya, un internaute a fait remarquer qu’elle n’avait pas détaillé l’annonce au papa. C’est sans filtre qu’elle lui a répondu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette annonce n’est pas très romantique. En effet, alors au téléphone avec Matthieu, Laure lui a demandé s’il était prêt à échanger sa voiture de sport contre un monospace. On n’imagine même pas la tête de ce dernier. Il a tout de même fini par la croire lorsqu’elle lui a envoyé la photo du test de grossesse. La suite de l’histoire, on la connait…