1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘C’est quoi ces lèvres ?’ : Laura Lempika partage une photo d’elle et s’attire les foudres des internautes

par Lola

'C'est quoi ces lèvres ?' : Laura Lempika partage une photo d'elle et s'attire les foudres des internautes
Crédit photo : ©Instagram / Laura Lempika

Après avoir posté une photo d’elle très souriante sur Instagram, Laura Lempika s’est attirée les foudres des internautes choqués par la taille de ses lèvres.

Alors que Nikola Lozina a raconté comment il en était venu à divorcer de Laura, cette dernière s’est affichée proche de lui dans C’est La Famille sur W9. Mais gare aux préjugés, entre eux, il n’y a plus d’amour, seulement du respect pour le bien de leur fils Zlatan. Et cela ne les empêche pas de passer du temps ensemble puisque les ex-époux s’estiment beaucoup malgré tout.

Pourtant, la séparation n’a pas été des plus simples. Si elle coulait de source pour eux, la garde de leur fils a été bien plus compliquée. En effet, Nikola est retourné vivre en Belgique, tandis-que Laura est restée à Dubaï avec son fils. Une distance géographique qui a causé bien des problèmes à la jeune maman, en manque de son petit garçon, lorsqu’il est avec son papa.

Laura Lempika accro à la chirurgie esthétique ?

Au cours de cet été 2023, Laura Lempika semble avoir bien profité. Entre Saint-Tropez, Ibiza, Dubaï et Paris, la jeune femme a beaucoup voyagé. Et à cette occasion, elle a partagé de jolis clichés sur son compte Instagram. Suivie par près de 2 millions de personnes, elle a du faire plus d’un jaloux. Entre les paysages idylliques et les photos d’elle, elle fait rêver sa communauté. Mais cela ne l’empêche pas d’être critiquée ouvertement pour ses nombreuses chirurgies.

Décidément fatiguée de ces remarques sur son physique, elle n’a d’ailleurs pas tardé à répliqué. Elle sait que quoi qu’il advienne, elle ne peut pas faire l’unanimité. Et elle l’accepte. Mais malgré tout, elle a du mal à comprendre que tout ce qu’elle fasse soit sujet à discussion. Ce fut notamment le cas lorsqu’elle a posté une photo d’elle en maillot de bain, jugée bien trop retouchée par ses abonnés. Certains l’accusent de véhiculer une image fausse de la réalité et par conséquent de créer des complexes à beaucoup de femmes.

Les internautes choqués par une nouvelle photo de Laura Lempika

Mais très rapidement, les internautes sont passés à autre chose lorsqu’ils ont vu la dernière photo postée par Laura sur Instagram. Alors qu’elle se montre très épanouie sur la Côte d’Azur, cette dernière a posté une photo d’elle avec le sourire jusqu’aux oreilles. Installée à la table d’un restaurant avec un cocktail, elle semble très heureuse et rayonnante. Mais en lisant les commentaires sous sa photo, la jeune femme a du très vite déchanter. En effet, ses abonnés se sont insurgés de la taille de ses lèvres.

Pendant que son fils Zlatan coule des jours heureux avec son papa Nikola, Laura en profite pour passer du temps seule et avec ses amis. Mais voilà que les commentaires sous cette photo ont du donner une autre saveur à ses vacances. En effet, certains n’y vont pas par quatre chemins et osent la comparer à une Knacki Herta et à un frère Bogdanov. D’autres tiennent un discours plus structuré et ne comprennent pas que ses amis ne lui disent pas que ses chirurgies à outrance sont mauvaises. En bref, les commentaires sont choquées de la taille des lèvres de Laura.

'C'est quoi ces lèvres ?' : Laura Lempika partage une photo d'elle et s'attire les foudres des internautes

©Instagram / Laura Lempika

'C'est quoi ces lèvres ?' : Laura Lempika partage une photo d'elle et s'attire les foudres des internautes

©Instagram / Laura Lempika

'C'est quoi ces lèvres ?' : Laura Lempika partage une photo d'elle et s'attire les foudres des internautes

©Instagram / Laura Lempika

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur