Celle qui a vécu une expérience paranormale à son domicile n’est pas au meilleur de sa forme en ce moment. En effet, Maeva Ghennam a beaucoup inquiété ses fans. Et la raison de son mal être est officiellement confirmée. La jeune femme vient de se séparer de son compagnon, et cette rupture lui fait visiblement beaucoup de mal.
Depuis qu’elle vit à Dubaï, Maeva Ghennam affiche un quotidien de rêve sur ses réseaux sociaux. Mais dernièrement, elle s’est montrée ensanglantée à cause de ses chiens. Décidément, la star de télé-réalité n’a pas le vent en poupe ces derniers temps, surtout depuis les révélations sur la disparition de son premier amour.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam annonce sa rupture
Ces derniers mois n’ont pas été roses pour Maeva Ghennam. La star de télé-réalité qui compte plus de 3,2 millions d’abonnés sur Instagram a en effet du faire face à de multiples déconvenues. Celle qui s’affichait auparavant toujours souriante et enjouée se fait de plus en plus discrète. Sur les réseaux sociaux, elle s’affiche moins qu’à l’accoutumée. Dans C’est la famille sur W9, elle révélait la disparition de son premier amour alors qu’elle était encore mineure. Une épreuve douloureuse qu’elle n’a semble-t-il toujours pas digéré.
C’est du moins ce que laissent à penser ses dernières confidences à ce sujet. En effet, la jolie brune annonçait entamer une thérapie, dans l’optique de guérir ses traumatismes du passé, qui impactent automatiquement ses relations actuelles. En plus de cette démarche, Maeva Ghennam peut compter sur le soutien de ses amis, à l’image de Kevin Guedj ou encore Magali Berdah. Elle était d’ailleurs invitée au mariage de cette dernière et s’est offusquée que certains influenceurs la délaissent.
Elle donne des détails sur sa relation difficile
La preuve que malgré les épreuves qu’elle traverse, Maeva Ghennam n’a toujours pas sa langue dans sa poche. Celle qui a vécu une idylle médiatisée avec Greg Yega a ensuite coulé des jours heureux dans les bras de Boli. Mais si ces histoires d’amour ont fini par prendre fin, Maeva Ghennam était en couple avec un mystérieux inconnu depuis plusieurs mois. Ce dernier s’est avéré être le meilleur ami de son premier amour. Contre toute attente, elle vient d’annoncer sa rupture avec ce dernier sur Snapchat ce jeudi 5 octobre 2023. Elle annonce avoir pris la décision de le quitter après avoir atteint le point de non-retour.
En effet, elle s’attarde sur le comportement inacceptable du jeune homme qui lui a demandé d’installer des caméras à son domicile pour pouvoir la surveiller à distance. De plus, elle n’avait pas le droit de sortir tant qu’il n’était pas réveillé. Elle explique avoir eu le déclic et n’est plus prête à accepter un tel manque de respect :
« Ce n’est plus possible, c’est soit ça ou je me tue clairement. […] Je m’en veux, j’ai été été trop faible avec lui. […] Je lui aurais donné ma vie. »
Malgré tout, elle avoue n’avoir jamais été aussi amoureuse depuis son premier amour. Une confidence qu’on imagine douloureuse pour celle qui a pris cette décision difficile avant tout pour son bien-être. Les prochaines semaines promettent d’être compliquées pour la star des Marseillais…
@mediainflu
@mediainflu
@mediainflu
@mediainflu
@mediainflu