Carla Moreau : la production la tacle dans la nouvelle saison des Marseillais
Lors de la conférence de presse des Marseillais au Mexique, Maeva Ghennam a évoqué l’affaire de la sorcellerie. Et pour cause, lors de cette saison, une comédienne a piégé la jolie brune en faisant mine d’utiliser la sorcellerie pour devenir sa meilleure amie. Cette référence à Carla, la Marseillaise l’explique comme une façon de tourner la page. Si elle a été très affectée par toute cette histoire, Maeva considère désormais qu’il est temps de mettre un point final.
« Je pense que c’était le point final de ce qu’il s’est passé, maintenant je laisse le passé derrière nous. C’était un beau point final. Maintenant on laisse ça derrière nous et on va de l’avant », a confié la jeune femme. Pourtant, cela ne l’a pas empêchée quelques heures après de lancer un nouveau tacle à l’épouse de Kévin Guedj. Paga de son côté, qui est toujours proche de Carla, a ajouté : « C’était une façon de dire : ‘là on est allé trop loin, c’était n’importe quoi ». Ce dernier est revenu sur cette histoire…
Sur le même sujet
Paga affirme que la réconciliation avec les Guedj semble compromise
Alors que Carla et Kevin n’ont pas participé à cette saison, Paga – qui a été piégé dans cette saison – a confié à Télé Loisirs que leur absence était attendue : « Quand on est dans le programme, on ne pense plus à qui il y a et qui il n’y a pas. On ne se pose pas la question. C’est la vie, c’est le destin. On se dit pas tous les matins : ‘mince, il n’y a pas Thibault et Jess’ par exemple. On n’y pense pas même si on est dégoûtés au début. Ensuite, on vit notre aventure normalement. Les Marseillais sont comme l’OM, à chaque saison, des joueurs partent et d’autres arrivent, mais on doit toujours être au top ».
Et qu’en est-il de la relation entre le couple et le reste du groupe ? Vont-ils se réconcilier un jour ? « Non, je ne pense pas, c’est terminé », a-t-il confié au journaliste. Paga se montre donc catégorique : les marseillais ne parleront plus à Carla Moreau et Kévin Guedj et inversement. Une information qui fera guère plaisir à ceux qui avaient encore l’espoir d’une réconciliation…