« C’est vraiment dégueulasse »
Depuis l’annonce de leur rupture le 25 juin dernier, les déclarations fracassantes à propos d’Adil Rami ne cessent d’être relayées. En couple avec Pamela Anderson depuis deux ans, l’actrice de 51 ans a découvert que son chéri lui mentait. Dans une série de lettres dévoilées sur Twitter, la star d’Alerte à Malibu a révélé qu’Adil entretenait une relation secrète avec son ex-femme Sidonie.
Au-delà de la trahison, Pamela Anderson assure également que le footballeur a été violent à son égard. « Il s’est présenté à mon hôtel. La sécurité l’a emmené. J’ai un garde du corps parce qu’il me fait peur. Il m’a fait mal et m’a menacée plusieurs fois » avait-elle confié.
Sur le même sujet
Hier, Adil Rami a alors publié un message très énigmatique sur ses réseaux sociaux. Ce matin, il a enfin décidé de prendre la parole sur Instagram ! « Bon j’ai pas le choix, je suis désolé. J’ai gardé le silence parce que je suis choqué et c’est super difficile de prendre la parole sans qu’on interprète chaque mot. Mais j’ai trop de choses sur le cœur. Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. »
Il continue : « Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. Après voilà je respecte la décision de l’association , ça m’attriste mais je respecte. (…) Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. (…) Je laisse les pros s’en occuper maintenant. »
En tout cas, quelque chose nous dit que nous n’avons pas fini d’en entendre parler…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?