Sarah Fraisou n’en peut plus !
Il y a quelques jours, Sarah est apparue en larmes sur son compte Snapchat. Très vite, ses abonnés ont compris qu’elle s’était disputée avec son époux, Mehdi. « Je donne tellement, j’aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s’embrouiller et qu’on me fait passer pour une meuf qui n’a rien fait, ça m’énerve », a-t-elle commencé.
Avant de poursuivre : « Je suis tellement heureuse de rendre content mon conjoint, que quand on s’embrouille et qu’on me dit ‘ouais tu n’as rien fait’ alors que ce n’est pas vrai ! Je me réveille tous les jours en essayant de faire plaisir à tout le monde. Mais a un moment donné j’aimerais qu’on me fasse plaisir à moi ».
Sur le même sujet
Sarah – qui s’est exprimée sur la situation en Turquie – fait tout de même de nombreux efforts. Par conséquent, elle aimerait que son chéri en fasse autant : « Je ne demande pas la lune quand on demande de se réveiller avant midi… Voilà c’est juste ça. Je travaille sur moi-même, j’essaie de contrôler mes nerfs. Et donc je me retrouve dans des états comme ça. Avant j’aurais explosé, j’aurais pété les plombs. Là je me retiens, je me dis que ça n’en vaut pas la peine mais mes nerfs me bouffent à l’intérieur de moi ».
https://www.instagram.com/p/CpA5uYVvdXO/
Son couple au bord du divorce ?
Il semblerait que la situation ne se soit guère arrangée du côté de chez Sarah et Mehdi (aperçu sur des sites de rencontre). C’est en tout cas ce que la candidate s’est permise de raconter à une de ses abonnés qui s’est enquise de la situation. Cette dernière lui a demandé si ça allait mieux et Sarah a répondu honnêtement. « Pas du tout on ne se parle pas. Mais pour le coup, je ne suis pas en torts, il a dit des choses qui ne passent pas et reste sur ses positions. Pas de soucis, ça va rester comme ça », a-t-elle déclaré précisant qu’elle n’aimait pas « les climats de tension ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
La jolie brune a ajouté : « Je dors trop mal, ça me met encore plus sous nerfs. Je suis une vraie gentille, mais je ne suis pas faible, je suis douce comme nerveuse. (…) Je préfère bouger de la maison car cette ambiance va finir par me ronger de l’intérieur. (…) Je n’ai pas envie en tout cas, je reste positive et je vais passée une bonne journée car ma nuit était catastrophique ». On espère que tout rentrera vite dans l’ordre !
Regardez :