Charline et Vivien se sont mariés dans la troisième saison de Mariés au premier regard sur M6. En 2019, Vivien et Charline ne se connaissaient pas et se disaient oui devant le maire de Grans. En juillet 2020, les deux candidats de MAPR ont balancé sur leur compte Instagram qu’ils attendaient un heureux événement. Deux mois plus tard, Charline et Vivien annonçaient à leur communauté attendre une petite fille.
C’est le 18 juillet 2021 que la petite Victoire est venue les combler de bonheur. Avec ses beaux yeux bleus, elle a mis des paillettes dans la vie de ses parents. Plus gagas que jamais, Charline et Vivien n’ont pas hésité à partager des vidéos et des photos de leur petite fille. Et si la magie a opéré jusque-là, il semblerait que ce soit désormais la fin de ce conte de fées.
Sur le même sujet
Charline et Vivien se séparent
Après cinq ans de vie commune, Charline et Vivien ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Bien qu’ils aient vécu de véritables moments de bonheur, la jeune femme a confié qu’il y avait eu des temps bien plus difficiles. Suite à ceux-là, les parents de la petite Victoire ont choisi de prendre des chemins différents. Face à cette annonce inattendue, les internautes sont tombés des nues. Et pour cause, quelques jours avant, le couple apparaissait amoureux sur la toile.
Vivien, quant à lui, a avoué qu’il voyait ces cinq dernières années comme une totale réussite. Des moments d’amour et de bonheur, ils en ont eu des tonnes. Alors, c’est à cela qu’il souhaite se raccrocher lors de cette triste épreuve. Selon lui, leur objectif commun est désormais de rendre heureuse leur fille de 2 ans et demi. Pour ce faire, ils sont prêts à mettre leurs conflits de côtés.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
Charline prend une décision radicale
Ce dimanche 13 août, Charline a pris la décision de confier en vidéo auprès de sa communauté. Alors que certains internautes pointaient du doigt le couple – notamment parce qu’ils continuaient de partager les moments heureux – la jeune femme a expliqué qu’elle ne voyait pas l’intérêt de partager sa tristesse sur ses réseaux sociaux. Par ailleurs, Charline a expliqué que son histoire avec Vivien était simplement arrivée au bout et qu’ils préféraient être séparés mais heureux.
Toutefois, Charline a reçu de nombreux message de soutien de la part de ses abonnés. Si elle a tenu à les remercier pour leur présence, elle a quand même tenu à prendre une décision radicale. En effet, la jeune maman a décidé de rendre privé son compte Instagram. Et surtout de s’éloigner quelques jours des réseaux sociaux. Elle l’a fait savoir dans un message posté en story :
J’espère que vous comprendrez mon besoin vital de me reconstruire loin des réseaux.
On leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. D’autres couples de l’émission ont malheureusement connu le même sort avant eux.