Christophe Beaugrand un papa heureux
En 2016 Christophe Beaugrand révélait au magazine Closer son envie d’avoir des enfants :« Je ne m’imagine absolument pas sans enfants. Je pense que j’ai atteint aujourd’hui la sagesse et la maturité pour être capable d’être papa. Il va falloir que je m’y mette sérieusement. Mais ce n’est pas aussi facile que pour un couple classique. Je suis en train de faire des travaux chez moi pour créer une chambre. ». On vous annonçait que le couple attendait pour leur plus grand bonheur un enfant.
C’est aujourd’hui un rêve devenu réalité puisque le présentateur est devenu papa aux côtés de son compagnon Ghislain. Le 9 novembre ils accueillaient dans leur vie Valentin. Le petit a vu le monde grâce à une mère porteuse et les papas ne comptent rien cacher à leur bébé au sujet de sa venue au monde: « J’ai commencé à lui raconter le jour de sa naissance. Elle est simple : nous ne pouvions pas avoir de bébés seuls et nous avons demandé à une femme de donner une petite graine et à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre. C’est ainsi que nous avons pu devenir papas, c’est aussi simple que cela », confiait Christophe Beaugrand il y a quelques semaines.
Christophe Beaugrand, papa investi il prend une décision radicale
Christophe Beaugrand est maintenant papa et il va devoir laisser derrière lui les différentes querelles qu’il a pu rencontrer au fil des années. Le présentateur s’était en effet confié sur le comportement de Dylan : « Il est incontrôlable » disait-il . Le présentateur continuait : « Insultes, crachat. D’autres choses qui n’ont pas été montrées, notamment envers les équipes techniques et journalistes. » Celui-ci a fait le choix de ne pas intervenir : « Je ne suis pas flic (…) Dylan pousse les gens à bout en permanence. » Le jeune papa avait aussi eu une altercation avec Leila Ben Khalifa, celui-ci avait fait pleurer la belle qui avait alors quitté le plateau télé.
Aujourd’hui, le papa a une nouvelle vie. Et c’est une décision radicale qu’il prend pour protéger son fils : « Je suis un personnage public, Ghislain aussi depuis que nous sommes ensemble. Mais Valentin n’a pas choisi d’être sous les feux des projecteurs, donc on veut le protéger. » On ne verra donc pas le visage du petit Valentin….
Pas besoin de voir le petit Valentin pour être certain qu’il est mignon, non?