Christophe Beaugrand change ses projets
Christophe Beaugrand est l’heureux papa d’un petit Valentin et ce depuis novembre 2019. Lui et son chéri ont eu recours à la gestation pour autrui afin de concrétiser leur rêve de paternité. C’est ainsi que Whitney, la mère porteuse du couple, a donné naissance au petit Valentin à 5h39 du matin, le 9 novembre. Premier fan de son fils, il n’hésite pas à dévoiler quelques photos.
En effet, en février dernier, il publiait une photo pour la première fois. S’il a toujours bien fait attention à toujours cacher son visage, il semblerait que la tentation ait été bien trop forte. On a pu alors apercevoir un bout de son visage et se rendre compte à quel point il était mignon. Mais cette fois, si le jeune papa fait parler de lui, c’est surtout au sujet de son avenir professionnel. En effet, Christophe Beaugrand a donné quelques détails lors d’une interview accordée à Téléstar.
Sur le même sujet
La Bataille des Couples se fera sans Christophe Beaugrand
Il a notamment parlé de son avenir dans le programme La Bataille des couples. L’émission de télé-réalité de la chaîne TFX sera dorénavant présentée par quelqu’un d’autre. Et oui, pour notre plus grande déception, Christophe Beaugrand n’y sera pas pour la troisième saison. Il ne pourra donc profiter de quelques semaines au soleil aux côté de son amie, Lucie Mariotti. La raison de ce départ ? Il souhaite se consacrer à sa famille.
« Avec l’arrivée de mon fils, je ne me voyais pas partir au bout du monde tourner « La Bataille des couples ». Aucune émission, aussi belle soit-elle, ne pourra dépasser le plaisir que j’éprouve à préparer à manger à mon fils.« , a confié Christophe. Une nouvelle qui a dû faire plaisir à son mari, Ghislain Gerin. Ils vont pouvoir profiter ensemble de Valentin, aujourd’hui âgé de six mois. La famille avant tout : voilà le credo de l’animateur de 43 ans – qui avait balancé sur le comportement de Dylan Thiry lors de la saison dernière.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?