1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Christophe Dechavanne : Confiné avec sa famille, il n’a pas vu sa chérie qui travaille à l’hôpital depuis 3 semaines, il se confie

par Khaoula Belkacemi

Christophe Dechavanne : Confiné avec sa famille, il n’a pas vu sa chérie qui travaille à l’hôpital depuis 3 semaines, il se confie

Il y a peu, Christophe Dechavanne avait fait la une en se lâchant sur un internaute. Ce dernier avait fait une fâcheuse remarque au présentateur  sur les réseaux qu’il’a très mal prise. Aujourd’hui il revient pour parler de sa situation familiale en temps de confinement. Et du fait que sa femme médecin lui manque beaucoup aujourd’hui.

Christophe Dechavanne se lâche sur un internaute

Il faut croire que ce confinement met tout le monde à bout de nerfs. Après un commentaire mal placé sur sa grande maison et le fait d’être un donneur de leçon, Chritophe Dechavanne n’avait pas hésité à remettre en place l’internaute en question. 

Il lui disait : « Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier avec ses collègues dans un nid à virus de Covid-19 et des “citoyens” font ça ? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée… Scandaleuses images, M*RDE ! »

Aujourd’hui, celui qui était victime d’un cambriolage a décidé de sortir du silence et de se confier sur la triste situation dans laquelle il se trouve.

À lire aussi, Lyon : des SDF verbalisés pour ne pas avoir respecté le confinement

Christophe Dechavanne se confie sur sa chérie qu’il n’a pas vue depuis des semaines

En effet, étant médecin, la chérie de Christophe Dechavanne n’est pas confinée aujourd’hui et doit tout de même travailler.

Il dit à ce sujet : « Je n’ai pas vu la femme de ma vie depuis près de trois semaines. C’est un manque terrible, on le vit très mal… Ma femme, ce héros. Elle et ses collègues sont d’une abnégation et d’un courage extraordinaire, au-delà, même. (…) C’est dur, on ne sait pas combien de temps ça va durer. Personne ne le sait. Mais oui, c’est vrai, en ces temps-ci, le plus difficile pour moi, c’est vraiment le manque de la femme que j’aime. Quand on n’est pas ensemble, on est tristes. Alors m’agiter pour faire quelque chose d’humanitaire pour le personnel soignant, c’est ma façon d’être relié à ce qu’elle fait même si depuis trente ans, je me bagarre pour la prévention du Sida. Je regrette de ne pas avoir une blouse blanche pour être à fond à ses côtés »

Il rajoute que bien que tout cela soit très frustrant, il est content de pouvoir passer du temps avec sa grande famille : « J’ai une famille décomposée, enfin, non, recomposée. Il y a le petit de mon amoureuse, qui a 13 ans, mon gendre, qui est pilote de ligne et avec qui je m’entends très bien, mes deux filles [Ninon et Pauline, NDLR]… C’est une expérience familiale nouvelle qui se déroule plutôt bien et comme ma fille est enceinte, on est contents d’être avec elle. Sa fille, ma petite-fille, Jeanne, est trop mignonne et adorable. J’ai l’occasion de m’en occuper un tout petit peu plus, moi qui ne suis pas forcément un grand-père gâteux. On a un peu d’espace, on a beaucoup de chance. Vraiment. »

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn