Cindy Poumeyrol donne naissance à une petite fille
Il y a peu, Cindy Poumeyrol a accouchée d’une petite fille prénommée Victoria. Après une grossesse difficile, l’arrivée de la petite a été comme une bouffée d’air frais pour la jeune femme. Rappelez-vous ! Cindy avait contracté le coronavirus durant sa grossesse. « Je ne suis pas vaccinée car il y a eu la campagne de vaccination quand j’étais enceinte. Je ne voulais pas le faire vacciner enceinte, j’ai attendu d’accoucher. J’ai attrapé le Covid mi-octobre, dans mon dernier trimestre de grossesse. J’ai chargé mais j’allais bien et je me suis dit que j’étais immunisée. » Expliquait-elle.
Avant d’ajouter : « Trois mois et demi après, rebelote. Et grosse surprise, c’est que Victoire l’a chopé aussi. Elle ne faisait que dormir, 7 heures d’affilée, j’étais obligée de la réveiller, elle était toute mollassonne. Je n’étais vraiment pas sereine. Dans la nuit, elle a fait de la fièvre. Donc je suis allée aux urgences et là ils l’ont testée au nez, examens urinaires, sanguins ».
Sur le même sujet
Cindy Poumeyrol se livre sur son mal-être
Puis de conclure : « C’était un gros coup de flippe surtout quand c’est bébé comme ça. Ce n’est pas agréable de leur faire passer des exams. En plus, elle avait la peau marbrée et ça peut être mauvais signe. Ils ont fait plusieurs examens complémentaires mais à priori ce n’est que le Covid. Elle est quasiment guérie, elle a encore le nez pris mais ça va ! Tout ça pour vous dire d’être vigilants, car ça touche tout le monde : les enfants, les bébés. Soyez prudents, protégez-vous »
Mais si Cindy s’exprime une nouvelle fois aujourd’hui, c’est parce que la jeune femme souhaite dévoiler son mal-être à sa communauté. Au plus mal, la jeune femme n’arrive pas à allier vie de famille et travail. En story sur Instagram, Cindy se livre à coeur ouvert : « Je ne suis pas hyper présente sur les réseaux en ce moment, je vous avoue que ce n’est pas la grande forme. J’ai pas mal de tracas et de préoccupations. Après concernant Victoire je suis complètement épanouie sur ce côté-là, ça se passe hyper bien, en plus je ne souffre pas du tout de la fatigue, non non ça ce n’est que du bonheur. Mais là où j’ai beaucoup de mal c’est à concilier le côté professionnel, gestion d’entreprise. C’est très chaud, surtout que ben j’ai plein d’aléas en ce moment qui me tombent dessus. Et c’est vrai que ce n’est pas évident. »
Une vie professionnelle difficile à gérer
En effet, la jeune femme a lancé sa propre marque de prêt-à-porter « Maison Nicole, » il y a quelques mois déjà. Pour rappel, Carla Moreau avait d’ailleurs été accusée d’avoir copié le concept de Cindy pour sa propre marque « Maison Moreau. » Nous vous en parlions dans un article précédent. « Mais comme me le disait très justement Thomas hier, on est tous en bonne santé, relativise c’est des phases, et ça va aller. Et c’est vrai que j’ai un peu de mal, j’aime bien tout contrôler, et là ça m’échappe un peu. Ce qu’il faut savoir c’est que moi à la base j’étais salariée pendant 13 ans dans un groupe bancaire avant de me lancer dans la création de Maison Nicole. Et l’entreprenariat c’est vraiment particulier, il faut toucher à tout, c’est plein de sujets. Et c’est vrai que le concilier à la vie de maman c’est hard. Ce n’est pas impossible hein mais c’est chaud. » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
Avant d’ajouter : « Et puis après heureusement que j’ai Thomas quand même qui me conseille. J’ai mon expert comptable, j’ai ma styliste Fanny qui est géniale. Mais le fait d’être seule chez Maison Nicole, de ne pas avoir d’associés. Des fois c’est compliqué de prendre des décisions, des stratégies, surtout qu’on a connu depuis le début une croissance exponentielle. Donc ça c’est énorme, mais ça met aussi beaucoup de pression je ne vous le cache pas. Mais voilà, pas mal de sujets, plus le perso avec la rénovation de la maison. »
Une reprise en main
Et Cindy est bien consciente de la source de son mal-être, elle continue : « Et le problème c’est que j’ai le chic pour me mettre des missions dans tous les sens. Entre la gestion de Maison Nicole, l’influence, les tournages « Mamans et Célèbres, » la gestion des filles avec Victoire que j’ai décidé de garder jusqu’en septembre, d’allaiter. La rénovation de notre maison, j’ai aussi le projet avec ma soeur (…) un autre projet de création de marque sur lequel je travaille depuis un an, mais là je n’arrive pas à m’y remettre. Enfin c’est chaud, c’est chaud, c’est chaud… »
Avant de conclure : « Et puis accessoirement je vais reprendre le sport, parce que je me suis inscrite à des raids sportifs avec Thomas et j’ai envie de me reprendre en main. Parce que c’est vrai que en 2 ans voilà j’ai vécu des grossesses, je donne tout pour mes filles, pour entreprendre. Mais j’ai aussi envie de me retrouver, et prendre soin de moi. Donc voilà les contradictions. »