Coralie Porrovecchio : maman pour la deuxième fois, elle partage les images de son accouchement difficile
Tout comme Cindy Poumeyrol ces dernières heures, la belle Coralie Porrovecchio et son compagnon Boubacar Kamara annonçait récemment la naissance de leur deuxième enfant. Le couple a accueilli un deuxième garçon au prénom plutôt original : Kingsley. À propos du choix du prénom justement, Coralie expliquait qu’ils avaient changé d’avis au dernier moment.
« Il ne devait pas s’appeler Kingsley de base. On avait 3 noms dont Kinsley, dans les noms. Et quand il est sorti, on était de base sur un autre prénom que je vais garder sait-on jamais que j’aurais un 3ème enfant et un 3ème garçon. Et quand Bob l’a vu il a dit il n’a pas une tête à s’appeler comme ça, on va l’appeler Kingsley. (…) J’adore, je ne sais pas ce que vous en pensez (…) mais moi je suis fan, j’adore. »
Sur le même sujet
Par ailleurs, l’arrivée du petit garçon a été un peu angoissante pour la jeune maman. « Quand Kingsley est né c’était un beau bébé, 50 cm, 34 de tour de tête. Par contre il pesait 2,9 kg ce qui est un poids normal, mais par rapport à ma taille et celle de Bob, il devait peser minimum 3kg donc ils voulaient absolument savoir pourquoi il pesait que 2,9 kg. Ils lui ont fait pleins d’examens, il est même passé par la néonat' » expliquait-elle. Fort heureusement, les examens n’ont rien dévoilé d’alarmant et le nourrisson se porte à merveille.
Rym Renom : elle accouche prématurément de son deuxième enfant
Il y a une autre candidate pour qui l’accouchement n’a pas été une partie de plaisir : Rym Renom. Contrairement à Cindy Poumeyrol qui a accouché le jour de son terme, la femme de Vincent a malheureusement accouché prématurément. En effet, quelques jours auparavant, le médecin annonçait à la femme enceinte qu’elle faisait une pré-éclampsie. Résultat : plusieurs complications ont précipité son accouchement.
Sur les réseaux sociaux, Vincent Queijo donnait des nouvelles de sa femme et de son bébé. « Mon enfant est en soins, tout simplement il est surveillé avec aussi la maman qui se repose, donc voilà ma femme. Ce n’est pas facile et voilà je voulais juste prendre mon téléphone je ne vous en dis pas plus. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire, moi je m’occupe de Maria, je m’occupe des papiers, et je m’occupe de pas mal de choses. Je vais voir ma femme et mon enfant tous les jours à l’hôpital et je continuerai d’aller les voir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
Ce mercredi 19 janvier, les nouvelles étaient plutôt rassurantes. « Rym va bien. Elle est complètement déconnectée du monde extérieur. Elle reste près de son enfant et s’en occupe à la perfection. Les nouvelles sont plutôt positives ce matin, même si nous restons sur nos gardes. » Il nous tarde désormais de faire la connaissance de petit bébé.
Tatiana-Laurence Delarue : à l’approche de son accouchement, elle fait par de son inquiétude
Bientôt, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue accueilleront leur premier enfant. En attendant, la candidate de télé-réalité redoute particulièrement son accouchement. En effet, elle craint de devoir subir une césarienne.
« Dernière ligne Droite. J’ai peur, terrifiée, écrivait-elle sous une photo de couple. Nous avons choisi un accouchement avec péridurale, dans le but de m’aider à atteindre l’accouchement de mes rêves, soit par voies basses naturelles, sans opération. »
« Je prie pour réussir mon accouchement par voie basse. Je n’accepte pas cette césarienne. C’est pour moi, un traumat*sme ! (Pour moi, dans ma vie, pas pour les autres Mamans). C’est personnel » avait-elle ajouté. Dorénavant, la femme enceinte compte les jours puisque son accouchement peut intervenir à tout moment.
Cindy Poumeyrol : elle annonce la naissance de son deuxième enfant
Et, ce 20 janvier 2022, c’est au tour d’une autre candidate de télé-réalité d’annoncer la naissance de son deuxième enfant. Eh oui, en l’espace de quelques jours seulement, le monde de la télé-réalité a accueilli plusieurs nouveau-nés. Cette fois-ci, il s’agit d’une petite fille : celle de Cindy Poumeyrol et son mari Thomas.
Eh oui, sur Instagram, la petite famille a annoncé la naissance de leur deuxième enfant avec une adorable photo de famille, prise dans la salle d’accouchement. En légende, la candidate de Mamans & Célèbres (qui balançait sur son salaire dans l’émission) a expliqué avoir vécu un accouchement express, surréaliste.
« Accouchement surréaliste, accouchement toboggan comme ils disent« , a-t-elle d’abord écrit. « Même pas eu le temps de poser la péridurale (c’était express heureusement mais wahou ça secoue). Je ne m’en remets toujours pas, c’était complètement fou cet accouchement. Notre petite poulette a été ponctuelle. C’est que du bonheur. » En story, la jeune maman a ensuite partagé deux nouvelles photos, dont une photo du petit minois de son bébé. En revanche, pour l’heure, nous ne connaissons pas encore le prénom de cette petite princesse. Toutes nos félicitations à la famille !