1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cindy Poumeyrol (Mamans & Célèbres) : ses premiers mois de grossesse sont très compliqués

par Samantha Martins

Dernière modification

cindy-poumeyrol-enceinte-thomas-mari
Crédit photo : Une grossesse qui n'est pas de tout repos...

L’émission Mamans & Célèbres sur TFX va accueillir prochainement un nouveau bébé. En effet, une candidate emblématique du programme est enceinte de son deuxième enfant, elle se confie sur son début de grossesse difficile.

Mamans & Célèbres : Umberto a failli manquer l’accouchement de Martika

Ces dernières semaines, plusieurs candidates de Mamans & Célèbres ont donné naissance à leur deuxième enfant. Parmi elle, Martika Caringella. La maman de Mia a accouché d’une deuxième petite fille, nommée Gioia.

Et la jeune femme a accouché en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Sur Instagram, la jeune maman a fait le récit de son accouchement. « Il était environ 21 h lorsque j’ai commencé à avoir des contractions, mais pas trop trop douloureuses, c’était espacé toutes les 5 minutes… Je dis à Umberto que c’est le moment, il va falloir aller à la maternité. »

4 heures plus tard, son bébé pointait le bout de son nez. Une arrivée tellement rapide que son mari Umberto a bien failli louper la naissance de sa fille. « Umberto est parti se laver les mains, le temps de revenir la tête de bébé Gioia était quasi dehors ! J’ai même pas eu le temps de pousser. »

Mamans & Célèbres : Cindy Poumeyrol se confie sur son début de grossesse difficile

Malheureusement, les choses ne se passent pas aussi facilement pour tout le monde. Une candidate de Mamans & Célèbres a récemment confirmé être enceinte de son deuxième enfant. Suite à l’annonce de cet heureux évènement, la femme enceinte confié avoir un début de grossesse difficile avec de nombreuses nausées et vomissements…

Il s’agit de Cindy Poumeyrol. Sur les réseaux sociaux, la maman d’Alba (qui a vécu une fausse-couche en janvier dernier) a révélé que les débuts étaient « très très compliqué ». « Je suis très sensible aux odeurs (…) Je ne fais que vomir (…) C’est très difficile à gérer » a-t-elle expliqué.

C’est d’ailleurs grâce à ses nausées que la jeune femme a compris qu’elle était enceinte. Et c’est à cause de ces mêmes vomissements que l’annonce de sa grossesse à son mari Thomas était pour le moins… originale ! « J’ai été très malade. Je vomissais. Thomas se foutait de ma gueule, je n’arrivais pas à gérer Alba et au bout d’un moment j’ai pété un plomb et je lui ai dit ‘mais tu comprends pas que si je suis malade comme ça c’est de ta faute, je suis enceinte !‘ »

Surpris, cette annonce a laissé place à « un blanc ». « Mais il était forcément très content mais l’annonce était quand même surprenante (…) J’avais prévu un meilleur scénario ». En attendant de connaître le s*xe du bébé, la femme enceinte a fait savoir que le couple espérait attendre un petit garçon cette fois-ci.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur