Claude évoque la proposition de Rocco Siffredi
Les confessions sont de plus en plus nombreuses de la part de celui qui a fait rêver la France pendant le confinement. Claude, finaliste de Koh-Lanta, enchaine les interviews. Devenu véritable star du petit écran, beaucoup se questionnent sur sa vie privée. Récemment, il a même accepté de parler de l’endroit le plus insolite où il avait fait l’amour ! « Ce n’était pas avec ma femme (…) C’était il y a longtemps sur un vol Chicago-Paris. L’avion était vraiment vide » a-t-il raconté.
Avant d’ajouter : « Je n’ai pas trouvé une différence que de s’envoyer en l’air sur terre. C’était vraiment le lieu qui était improbable et surtout la rencontre. » Il avait même indiqué à Jarry que sur Koh-Lanta, aucune envie ni désir : « Ton corps est là pour faire de la survie, le nécessaire ce n’est pas de s’envoyer en l’air. » Cette fois, toujours à Jarry, Claude a parlé de ce jour où il a fait la rencontre de Rocco Siffredi
Sur le même sujet
Rocco Siffredi lui a proposé de tourner dans un film pour adultes
Claude a expliqué qu’il y a quelques années, il travaillait dans une pizzeria du très chic 16ème arrondissement de Paris. C’est là qu’il a croisé le seul et unique Rocco Siffredi. Pour ceux qui ne le sauraient pas : il est l’un des acteurs de films X les plus connus dans le monde. Ce dernier a sympathisé avec le finaliste de Koh-Lanta. Celui qui s’est blessé sur le tournage de Fort Boyard a ajouté : « Je le servais et un jour, il était avec les équipes d’un de ses films, et il m’a demandé si j’étais intéressé de participer à ce film. J’ai naturellement répondu ‘non’, mais j’aurais pu ».
Toutefois il ne regrette absolument pas d’avoir dit non. Peut-être que cela aurait entravé sa carrière de grand aventurier ! Aujourd’hui Claude – qui a posé aux côtés de Naoil lors de son mariage – est un héros et c’est ce qu’il aime. D’ailleurs, avec son tempérament de feu et sa force physique, il a remporté de nombreuses épreuves. Néanmoins, il n’a encore jamais remporté une finale du programme. La prochaine sera la bonne ?
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?