Claude se confie sur l’affaire des bananes
Claude est arrivé aux portes de la finale de Koh-Lanta sur TF1. S’il est tombé des poteaux puis a été éliminé par Naoil, il est depuis le numéro un dans le cœur des français. Sa popularité est montée en flèche et beaucoup sont déjà ravis de savoir qu’il va bientôt faire son retour à la télé. Et qui dit succès, dit popularité sur les réseaux sociaux. À tel point que l’acolyte de Sam est devenu très suivi et comptabilise à ce jour plus de 668 mille abonnés sur son compte Instagram.
Et ça, il ne s’y attendait pas ! Par conséquent, il est sollicité par de nombreuses marques qui souhaitent le voir mettre en avant leurs produits sur les réseaux sociaux. « Des abonnements pour les abdos, des écouteurs, un livre », confie-t-il. Cependant, le papa de Marceau assure être « sélectif » dans les propositions qui lui sont faites et fait la promesse de ne jamais « vendre du dentifrice ». Cette fois, Claude s’est confié sur une de ses angoisses pour nos confrères de Voici.
Sur le même sujet
Il revient sur cet épisode dans la saison de 2010
Souvenez-vous, en 2010, alors qu’il participé à l’aventure au Vietnam, Claude avait fait le buzz. Et pour cause, avec son camarade Kunlé, l’aventurier s’en était allé chercher de la nourriture pour le camp. Et ils ont réussi à dégoter quatorze bananes ! Cependant, le duo en a décidé autrement : ils ont mangé à eux seuls l’intégralité des bananes ! Le duo s’est alors pris les remontrances des autres candidats.
Celui qui a fait une confidence à sa femme interdite par la production a alors expliqué: « À l’époque, j’avais un problème avec la faim, la maigreur. Ma mère est morte d’un cancer quand j’avais 9 ans. À la fin, quand elle ne pesait plus que 35 kilos, ça m’a marqué. Alors, sur le premier Koh-Lanta, quand je me suis senti maigrir, je me suis vu devenir comme elle et j’ai pensé que j’allais mourir aussi. » Toutefois, il a fait un grand pas depuis puisqu’il a ajouté que « cette angoisse est passée« .
Et vous, avez-vous déjà eu des angoisses ?