Le samedi 26 aout 2023, Cloé Cooper s’est emparée de son acompte Instagram afin d’annoncer la naissance de sa fille, Lou. En légende d’une photo d’elle et de sa petite famille, elle a confié que le nourrisson a pointé le bout de son nez le vendredi 25 août à l’âge de 17h06. La candidate l’a affirmé à ce moment-là : elle et sa fille se portent à merveille. De quoi rendre son chéri, Sébastien Pinelli, extrêmement heureux !
Nombreuses sont les candidates de télé-réalité qui l’ont félicitée. Ainsi, on a pu lire les commentaires de Sarah Lopez, Beverly Bello, Emilie Fiorelli ou encore Tifanny (qui a récemment annoncé sa grossesse). De son côté, Cloé Cooper est sur son petit nuage et le retour de la maternité n’a fait qu’accroître son bonheur. Bien qu’il faille désormais apprendre à vivre avec un bébé… Eh oui, elle doit s’adapter à son rythme et comprendre chacun de ses pleurs.
Sur le même sujet
Cloé Cooper a fait son retour à la maison
D’ailleurs, Cloé Cooper a raconté que Lou ne s’endormait que dans les bras de sa maman ou de son papa. Par conséquent, afin de pouvoir pallier au manque de sommeil, les jeunes parents ont fait le choix d’alterner. Quand l’un s’occupe du nourrisson, l’autre peut dormir durant quelques heures. Malgré tout, Cloé est tout à fait consciente que c’est une étape normale de sa maternité et que la suite ne s’annonce que plus belle.
Et à peine quelques jours après son accouchement, un sujet occupe déjà son esprit : le retour de son corps d’antan. La grossesse, puis l’accouchement, ont modifié son apparence. Alors, comme toutes les jeunes mamans, Cloé se questionne et se demande si elle perdra rapidement les kilos qu’elle a pris durant les neuf mois de grossesse. En tout cas, alors qu’elle a posté une photo sur son compte Instagram, les internautes sont quant à eux surpris de voir qu’elle a déjà retrouvé son corps !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
Cloé se confie sur son accouchement
Ce vendredi 1er septembre, Cloé a décidé de se confier sur son accouchement. La jeune maman a raconté avoir eu les premières contractions dans la nuit de jeudi à vendredi 25 août, aux environs de 4 heures du matin. En constatant que les contractions se multipliaient et devenaient douloureuses, elle et Sébastien ont commencé à les compter. Au bout d’une heure, ils se rendent comptent qu’elles sont toujours aussi rapprochées et décident de se rendre aux urgences. Dès leur arrivée, Cloé Cooper est prise en charge. En remarquant qu’elle est déjà dilatée, on lui annonce qu’il y aura la pose de la péridurale.
Si elle a hésité à la faire plus tard, les contractions étant très douloureuses, elle a préféré avoir la péridurale. Elle a appréhendé, cependant elle n’a ressenti aucune douleur. Une fois en salle d’accouchement, Cloé s’est endormie et elle a eu régulièrement des contrôles. Puis, au moment de l’accouchement, elle a tout fait pour aider Lou à sortir mais la jeune maman s’est épuisée. La gynécologue est alors arrivée et a utilisé la ventouse pour aider le bébé à sortir. Une fois que le bébé est né, Cloé a pu profiter et faire un peau à peau. Pour découvrir ses confessions, cliquez sur notre player ci-dessus !